Retour sur le forum

!!!!!!!perdu pointer!!!!! dans le var

Par cedric83 | 1 janvier 2009

bonjour,voila la nuit du 31 déc. mon pointer et mon setter se sont échappés à cause de jeunes qui ont fait péter des pétards!! j'ai retrouvé le setter mais pas mon pointer.

voila je suis de la farlède,dans le var(83).

mon pointer est blanc et orange,muni d'une puce. il s'appel TOKY

si vous le voyez, envoyez-moi un mp

ou sur mon blog:

http://chasseur-83.skyrock.com/?connect=1 (vous pouvez voir des photos de mon pointer sur mon blog).

donc si vous voyez mon chien,merci de me le signaler.

en attendant je continue à chercher. l'année commence mal.

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurdu013

Oh puré... :cry:

Si j'ai des infos je t'envoye un MP.

• cedric83

merci :wink: mon père vient de refaire toute la ville rien :cry:

• fred43

t'as lu mon MP?

Fred

• Pascale

Je transmets sur d'autres forums.

• cedric83

merci.oui fred43. :wink:

• marvin

bonsoir

je suis de cote d'or donc je peux rien pour toi

mais je suis de tout coeur avec toi

donne nous des nouvelles et des bonnes

• triple b25

Bonjour

Si j'ai des nouvelles je t'envoie un mp

J'espère de tout coeur que tu va le retrouver

a+

• famas62

Ah les pétards... moi hier le miens est devenu fou quand j'étais en train de le sortir pour ses besoin des c**s on fait pété des feux d'artifices en face de chez moi... jtexplique pas le chien

Meme ce matin pour le faire sortir c'était dur.

Malheureusement je ne peux rien non plus étant trop loin mais j'espere que tu le retrouveras vite.

• cedric83

@[supprimé] wrote:Ah les pétards... moi hier le miens est devenu fou quand j'étais en train de le sortir pour ses besoin des c**s on fait pété des feux d'artifices en face de chez moi... jtexplique pas le chien

Meme ce matin pour le faire sortir c'était dur.

Malheureusement je ne peux rien non plus étant trop loin mais j'espere que tu le retrouveras vite.

c'est exactement ça.en plus les autres années on les rentrent dans le garage exprès et la on y a pas pensé. :cry:

• seb32387

Slt cedric c seb je suis le gars avec qui ta parlé sur le forum de plongé aussi et ma copine habite la farlède si je le vois je t'enverrais un message. Courage!!!

• famas62

Pi vu les cannes d'un pointer il peut etre loin.

Tu l'as retrouvé loin de chez toi le setter? dommage qu'ils ne soient pas partis ensemble.

• cedric83

merci seb.

famas,le setter n'était pas tellement loin,je pensais qu'ils étaient partis ensemble mais le pointer a du partir avant.les pétard ont pétés ver 0h30.le setter je l'ai retrouvé à 13h30! je m'inquiète vraiment :cry: demain on va mettre des affiches.je vous tient au courant.

• famas62

Essaie peut etre de contacter ta societe de chasse, chasseurs du coins,agriculteurs etc. Car s'il est en campagne ya qu'eux et les agriculteurs qu'ils peuvent te le dire.

Enfin apres je sais pas si tu habites a la campagne ou quoi?

Comme ca si un chasseur l'apercoit a la chasse ou un agriculteur dans ses champs..

• chmill

sors avec ton autre chien comme si tu allais à la chasse, surtout met la cloche a ton setter, ça peut attirer l'autre, même loin, l'habitude de la chasse…

je croise les doigts pour toi !!!!

@+

Chmill

• cedric83

je ne suis pas vraiment en campagne.le territoire le plus proche où je chasse,les chasseurs sont au courant et puis on est pas bcp tout le monde se connait.et les agriculteurs y en a pas chez moi.

le seul moyen de le retrouver je pense c'est que quelqu'un le trouve appel la gendarmerie ou l'enmène a un vétérinaire et en regardant la puce nous appel.

la il a passé 2 nuits dehors :?

• famas62

Au fait il a une médaille indiquant qu'il a une puce?

Car les gens quand ya pas de tatouage n'y pense pas toujours d'aller le faire reconnaitre par la puce

• cedric83

malheureusement non.les gens devraient pas avoir peur du chien il est très affectueux et calme

• lemon

@[supprimé] wrote:Au fait il a une médaille indiquant qu'il a une puce?

Car les gens quand ya pas de tatouage n'y pense pas toujours d'aller le faire reconnaitre par la puce

pour infos, mes chiens ont tous une médaille ( avec la ville et mon n° de téléphone ) avec cloche et le bepeer . :wink:

• cedric83

on va aller mettre des afiches.