Retour sur le forum

ils l'ont fait!!!!

Par goonif | 10 janvier 2009

bonjour,je me suis fait chambré avec la RIO bourre grasse 😛 la réalité dépasse la fiction,alors si vous voulez pourrir votre fusil à souhait le reve est réalité :shock: 😛 :x :x :x

Visiteur
Réponse

Réponses

• marco46

Elle pourrie vraiment les canons... :o .

Et niveau efficacité au premier coup comment l'a tu trouvée 🙂 ?

merci

marco

• marco46

je vien d'apprendre sont existance dans le ball trap magazine de ce moi ci

marco

• goonif

salut j'avais ouvert un post:"comment faire une mauvaise cartouche".

et bien je crois que c'est rio qui gagne le gros lot,je ne sais plus quel collegue en avait parlé sur ce post...mais il a gagner aussi 😛 :x

• fred43

t'aurais dû déposer le brevet! :x :x :x

Fred

• goonif

salut,c'est de la contrefaçon 😛 :x :x :x

• fred43

Salut ,Marc

ça va encore faire "couler de l'encre" sur le forum, ça! :x

y'en a plein qui vont dire "j'le savais que les bourres grasses étaient meilleures, la gerbe...... de ci, de là!"

tu t'es trouvé du travail à venir, mon bon Goonif! :wink:

fred

• goonif

salut,là, ça frise l'arnaque et le mauvais gout quand meme :shock: si on faisait revenir sur les voitures les pneus pleins ça serait la meme chose,de plus "livraison offerte pour une palette" :x :x :x "gerbe plus généreuse" :x remarque venant d'eux ça ne m'étonne pas,mais cette pub me scotche devant tant de mauvaise foi,ils sont capable de faire tirer le champion du monde avec un semi remorque gratuit,d'autre marques ont passé des réversibles et autres,maintenant ils en sont revenus,c'est la cartouche qui revient le moins chere à faire.à+

• fred43

le fric, Marc, y'a que ça qui les interresse!

dans deux ans ils (re)sortiront peut etre le sertissage "roulé" avec la rondelle en carton, ou bien les cartouches en alu pour eviter de polluer avec du plastique! Qui sait?

• marco46

:x :x :x Vous avez surement raison :x :x :x

marco :x

• lemon

@[supprimé] wrote:salut,là, ça frise l'arnaque et le mauvais gout quand meme :shock: si on faisait revenir sur les voitures les pneus pleins ça serait la meme chose,de plus "livraison offerte pour une palette" :x :x :x "gerbe plus généreuse" :x remarque venant d'eux ça ne m'étonne pas,mais cette pub me scotche devant tant de mauvaise foi,ils sont capable de faire tirer le champion du monde avec un semi remorque gratuit,d'autre marques ont passé des réversibles et autres,maintenant ils en sont revenus,c'est la cartouche qui revient le moins chere à faire.à+

😃 si se sont les cartouches que tu as négocier depuis près d'un mois !

:lol: et par palettes !

😛 tu te les gardent ! 😃 :wink:

:mrgreen: bravo le roi des munitions ! 😃

• goonif

salut,remarque c'est un magasin à istres qui a l'exclusivité pour la france.....je pense que ça ne sortira pas de là-bas,il n'y a pas de risque de gangrene c'est déja ça,c'est malheureux pour le magasin pour leur crédiblité. 🙂

• fred43

Istres, C'est pas dans ton coin, Lemon?

• lemon

oui ! entre salon et fos sur mer !

😃 mais je ne connais que des gens bien ! :lol: moi !

a istres ! il sont contents de livrer les stoks invendu à gonnif !

:lol: nous les gens du midi ! nous nous laissons pas avoir facilement ! :lol: nous ! 😃 :wink:

• fred43

Ha, ouais?

et pourquoi tu chasses avec des setters, alors? :x :x :x

• Alex59243

Slt a tous , ca fait quelques mois qu'elle est sortie c'est vraiment hilarant tout ca ! 😛

• Fanperaz

PREMIER TEST

::arf/ :pingou:in :pingou:in

• pyrrhon

Qui c'est qui a dit que les cartouches Alu sont mauvaises ? je n'utilise que ça depuis... Ouf ! ça fait longtemps.

• lemon

:shock: :shock: :shock: :shock:

😃 😃

cela se passe de commentaires !

😃 bonnes cartouches !

• Alex59243

@[supprimé] wrote😛REMIER TEST

::arf/ :pingou:in :pingou:in

Mdr bien vu le montage :carton:es