Retour sur le forum

les deux points de mire décalés quand j'épaule

Par lemon | 11 janvier 2009

quand j'épaule en exagérant j'ai un point de mire à Marseille et l'autre à Aubrey (chez gonnif) 😃

le point de mire en bout de canon (à gauche) par rapport à celui du centre,

quand j'ai acheté le browning je n'ai pas fait mettre la crosse en conformité !

toutes les fois je suis obligé de décaler légèrement la tete à droite pour les mettrent en face :cry:

:roll: je pense qu'il faut que je fasse lègèrement incliner la crosse :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

conformite mon cher Watson.............

• kurzhaar06

:shock: :shock: :shock: tu a le canon tordus :x :x :x :x :x :x :wink:

• goonif

salut,c'est un manque d'avantage qui fait tirer à gauche,l'inclinaison c'est la pente au talon plus elle basse et plus ça tire dessous. 🙂

• lemon

@[supprimé] wrote::shock: :shock: :shock: tu a le canon tordus :x :x :x :x :x :x :wink:

:? nous te voyons peu posté ici 😃 mon cher jacquot ! :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:salut,c'est un manque d'avantage qui fait tirer à gauche,l'inclinaison c'est la pente au talon plus elle basse et plus ça tire dessous. 🙂

:wink: merci marc !

• goonif

salut,je pense que tu es droitier,dans un premier temps 3à 5mm d'avantage s'impose,je repasse le papier. 🙂

• lemon

:wink: merci goonif,

je viens d'imprimer la feuille,

mardi, je passerais chez l'armurerier avec le browning, et la feuille imprimée des cotes que tu m'a jointe :wink:

• goonif

salut,il va faire la gueule l'armurier....t'es sensé ne rien savoir à ses yeux :x

• falcor31

@[supprimé] wrote:quand j'ai acheté le browning je n'ai pas fait mettre la crosse en conformité !

Tout est là 🙂

• predators88

@[supprimé] wrote:quand j'épaule en exagérant j'ai un point de mire à Marseille et l'autre à Aubrey (chez gonnif) 😃

:?:

😛 😛 😛 :x :x :x tu tiens comment ton fusil 🙁 :twisted: :roll: :roll: par le canon ou la crosse 😛 😛 :x :x :x :lol: :?: 😛 :x :lol:

• lemon

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:quand j'épaule en exagérant j'ai un point de mire à Marseille et l'autre à Aubrey (chez gonnif) 😃

:?:

😛 😛 😛 :x :x :x tu tiens comment ton fusil 🙁 :twisted: :roll: :roll: par le canon ou la crosse 😛 😛 :x :x :x :lol: :?: 😛 :x :lol:

:lol: j'ai bien dit en exagérant ! 😃 😛 predators 88 ! :wink:

• fred43

et pour le setter, tu le prends sans la queue, tu la feras mettre aprés? :x :x :x

:carton:es :mrgreen:

ben, mon bon Lemon, c'etait pourtant compris dans le prix de vente!

• fab2401

ah ouais, c'est con ça!! il va te le faire payer maintenant!! quoique... peut etre qu'il est sympa!!

sur mon winchester, c'est pareil, il y a 2 points de mire, et apres la mise en conformation, quand tu epaules... c'est magique tu n'en voit plus qu'un!!

• lemon

😃 et bien pour le moment je vois les deux !

:roll: peut etre je vois double ! :? où l'effet de l'eau de vie après le café du matin ! 😃

:wink: je plaisante je ne bois que de l'eau ! 😃

• fred43

que tu dis! ::lang;

• predators88

@[supprimé] wrote:

je ne bois que de l'eau de vie ! 😃

c'est bien ce que je pensais 😐 😐 😐 😐

• fab2401

On avait tous de serieux doutes!! mais la.. plus aucun....!!! :lol: :x :x

• lemon

@[supprimé] wrote😮n avait tous de serieux doutes!! mais la.. plus aucun....!!! :lol: :x :x

😛 ben dit donc Fab !

😛 tu ne vas pas ten meler aussi :wink:

• marco46

Mais qu'ils sont mechants :x :x :x

Il faut le meneger ce pauvre lemon... :x

marco