Retour sur le forum

Stand en Gironde ?

Par patrick33800 | 17 janvier 2009

Bonjour tout le monde, j'habite sur bordeaux et je suis à a recherche de stand de tir ouvert le dimanche mais aussi en semaine pour l'instant je n'ai trouvé que celui d'Ychoux dans les landes.

Donc si vous connaissez des stand en Gironde, Lande, Dordogne, Lot et Garonne, Merci d'avance.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alex59243

Oui c'est ce qu'il y a de mieux a faire

• patrick33800

Oui mais la plupart des adresses ne sont plus bonne j'ai déja essayé. C'est pour sa que j'ai créé ce post, donc si vous êtes dans le coin savoir où vous tirez.

Merci quand même.

• goonif

salut,tu en as un bon à ambes. :wink:

• patrick33800

merci je vai me rensigner pour y aller. 🙂

• Alex59243

Goonif tu connais tout les stands de france ou quoi? :carton:es

• goonif

salut,tu sais je tire depuis 1972....alors j'ai eu le temps de voyager 😃 à ambes on a fait le championnat du monde compak en 2006,j'étais sur la meme planche que fanperaz.....tu sais celui qui tire ou qu'essaie de tirer le plateau du copain 😛 :x :x :x à 40° à l'ombre ça peut arriver :lol:

• Alex59243

@[supprimé] wrote:salut,tu sais je tire depuis 1972....alors j'ai eu le temps de voyager 😃 à ambes on a fait le championnat du monde compak en 2006,j'étais sur la meme planche que fanperaz.....tu sais celui qui tire ou qu'essaie de tirer le plateau du copain 😛 :x :x :x à 40° à l'ombre ça peut arriver :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ca en fait des années de tir ! A quand un championnat de france dans le nord ??? LoL je ne peux trop me déplacer moi ! :cry:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:salut,tu sais je tire depuis 1972....alors j'ai eu le temps de voyager 😃 à ambes on a fait le championnat du monde compak en 2006,j'étais sur la meme planche que fanperaz.....tu sais celui qui tire ou qu'essaie de tirer le plateau du copain 😛 :x :x :x à 40° à l'ombre ça peut arriver :lol:

Autant l'avouer de suite à nos amis, tu étais tellement mauvais qu'il te fallait bien un peu d'aide ::arf/

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut,tu sais je tire depuis 1972....alors j'ai eu le temps de voyager 😃 à ambes on a fait le championnat du monde compak en 2006,j'étais sur la meme planche que fanperaz.....tu sais celui qui tire ou qu'essaie de tirer le plateau du copain 😛 :x :x :x à 40° à l'ombre ça peut arriver :lol:

Autant l'avouer de suite à nos amis, tu étais tellement mauvais qu'il te fallait bien un peu d'aide ::arf/

::arf/ Un pingouin qui vient a l'aide d'un humain ca s'est déjà vu ? lol :carton:es

• seb473

Bonjour Daguet, et bonjour a tous

Je suis nouveau sur le site, ayant trouvé l ambiance sympa apres plusieurs visites je me suis inscrit.

En ce qui concerne un stand proche de Bordeaux, a environ 1 h tu as celui de Sore dans les Landes plusieurs compak(préselection compak au mois d avril); FU, FO, DTL.

bonne journéé.

• patrick33800

@[supprimé] wrote:Bonjour Daguet, et bonjour a tous

Je suis nouveau sur le site, ayant trouvé l ambiance sympa apres plusieurs visites je me suis inscrit.

En ce qui concerne un stand proche de Bordeaux, a environ 1 h tu as celui de Sore dans les Landes plusieurs compak(préselection compak au mois d avril); FU, FO, DTL.

bonne journéé.

Bonjour, peux tu me dire où il est situé à sorre ? j'ai fait quelques recherche mais je ne trouve rien. ? merci.

• seb473

Re bonjour

Il s agit du stand des Lagunes 40430 SORE. Il est situé a 3 ou 4 km de Sore direction Villandraut sur droite il y a un panneau fitsac aprés suivre la piste. Tel 06 09 71 07 06.

A bientot peut etre a Sore.........

• patrick33800

Meric beaucoup du renseignement j'appèle demain pour connaitre les jours d'ouvertures. :carton:es

• Jeannot33

Salut à tous,

Pour le stand de Sore c'est ouvert tous les jours sauf le dimanche et le mardi.Tu as aussi le stand de Dubordieu à Cestas(sortie Pierroton) et le grand Jarnon à Cestas.

A+

• patrick33800

@[supprimé] wrote:Salut à tous,

Pour le stand de Sore c'est ouvert tous les jours sauf le dimanche et le mardi.Tu as aussi le stand de Dubordieu à Cestas(sortie Pierroton) et le grand Jarnon à Cestas.

A+

Bonjour, peux tu me dire ou est situé celui du grand jarnon ? Merci.