@[supprimé] wrote:Salut,
Si Beretta arrive grâce a cette "base" a sortir un fusil semi auto a canon basculant mais avec une esthétique plus classique (moins sport), à mon avis il feront un carton sur le marché...
Imaginez... Le confort de tir du semi auto sans les inconvénients... Le rêve... :roll:
Mais il y a encore du boulot avant de le voir en plaine... 😃 Exit la bande haute, la cartouche sur le coté sans protection etc....
Cela confirme 100% mon post, en France on est pas prêt de voir les nouveautés bousculer notre petit monde. Tout simplement parce que la ball trap est hyper associé au monde de la chasse et que dans ce monde là si on a pas un fusil "à la papa" avec des gravures et des bois huilés et bien le succès commercial n'est pas assuré. Aux USA le ball trap est associé au sport et uniquement au sport tout comme en Italie d'ailleurs.
Moi je le vois bien sur mon fusil qui a un busc silicone, 75% des tireurs n'aiment pas et préfèrent le bois et qd je demande pourquoi, la réponse est toujours la même = > ça fait pas fusil de chasse. C'est pas un fusil de chasse que j'ai dans les mains mais un fusil de sport et je cherche de la sécurité pour mes cervicales et mes maux de tête. Du confort qd on tire +15000 carouches/an en plus le look me botte.
Le poids du fusil varie de 3,7 à 4,1kg selon la brochure, c'est tout à fait dans les normes NATHAN. Maintenant je comprends que ton copain de 85 ans ne puisse le supporter avec tout le respect que dois lui porter. Le tort de bcp de tireurs est de croire que ce fusil est pratiquement le même qu'un semi auto classique qui est léger. Non c'est un fusil à part mariant les différentes conceptions du fusil bascule et du fusil semi auto.