Retour sur le forum

j'ai envie de changer mon trap et l'armurier me propse......

Par lemon | 18 janvier 2009

bonjour,

j'avais envie d'un browning B 25 trap (prestige) neuf en remplacement mon NIKKO

et l'armurerier me propose un SKB 805 S trap de 1 ans et 1/2 en 76

(trois verrous, culasse inox, noyer à 2250 € ) la bande est ultra large

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,à premiere vue c'est tres cher,prendre en compte que la cannonerie est passable,nous avons testé 3 skb il y 6ans et si ils ne sont pas mieux gaffe quand meme,le miroku pour etre japonais/browning à une cannonerie de meilleur qualité.à+

• Alex59243

@[supprimé] wrote:bonjour,

j'avais envie d'un browning B 25 trap (prestige) neuf en remplacement mon NIKKO

et l'armurerier me propose un SKB 805 S trap de 1 ans et 1/2 en 76

(trois verrous, culasse inox, noyer à 2250 € ) la bande est ultra large

Les B25 sont supérieurs aux SKB , 2250 € pour cet SKB un peu élevé je trouve .

• lemon

merci,

je vais laisser tomber le SKB,

aussi j'ai vu sur le catalogue le B 25 prestige est à aux environ de 3500 € sans chokes inter )

et un modèle au dessus à 4300 €,

les chokes inter sont t'il préfèrables ,

• Alex59243

Tout dépend la discipline que tu veux pratiquer , les chokes inter sont préférable mais je n'ai pas le souvenir qu'il y en a sur les B25 ...

• b2525

Salut,

b25 ou b525 ? (les B525 sont fabriqués chez MIROKU )

Les MIROKU MK38 grade 3 ou grade 5 sont super.

a+

• goonif

salut,le 525 n'arrive pas à la cheville du B25,c'est pas du tout le meme fusil,le 525 a des choke de 35mm(trop court) et le B25 qui fait parti des fusils les mieux construit commence à dater et sera toujours en choke fixe,puisque ça n'existait pas en mobile choke à l'époque.à+

• lemon

@[supprimé] wrote:salut,le 525 n'arrive pas à la cheville du B25,c'est pas du tout le meme fusil,le 525 a des choke de 35mm(trop court) et le B25 qui fait parti des fusils les mieux construit commence à dater et sera toujours en choke fixe,puisque ça n'existait pas en mobile choke à l'époque.à+

je vous envoie la photo que j'ai vu chez l'armurerier, que je vais prendre sur internet !

• Alex59243

@[supprimé] wrote:salut,le 525 n'arrive pas à la cheville du B25,c'est pas du tout le meme fusil,le 525 a des choke de 35mm(trop court) et le B25 qui fait parti des fusils les mieux construit commence à dater et sera toujours en choke fixe,puisque ça n'existait pas en mobile choke à l'époque.à+

Exact c'est bien ce que je me disais , mon grand père en possédant trois ...

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut,le 525 n'arrive pas à la cheville du B25,c'est pas du tout le meme fusil,le 525 a des choke de 35mm(trop court) et le B25 qui fait parti des fusils les mieux construit commence à dater et sera toujours en choke fixe,puisque ça n'existait pas en mobile choke à l'époque.à+

Exact c'est bien ce que je me disais , mon grand père en possédant trois ...

Ton grand pere c'est pas triple b25 ::arf/ ::arf/ :x :x :x :x

• lemon

HERITAGE ultra SX prestige chokes titanium

voila celui qui me plaisais sur le catalogue de l'armurerier !

mais je me souviens plus du prix exact !

je lui redemanderais !

• quinquin

lemon tu as gagne au loto

un nouveau fusil de chasse maintenant un trap un nouveau chien tu es milliardaire :lol: :lol: :lol: :wink:

• goonif

salut,le xs est à mon avis le meilleur chez browning pour l'instant.à+

• triple b25
    • Pour le xs et tout de suite après le gts est pas mal aussi

En occasion tu peut trouver des b25 avec des chokes petini avec de très bon résultat

a+

• tv42

achète une fronde lemon ça coute beau coup moin cher :x :lol:

• Alex59243

J'ai tiré avec un GTS et je tire depuis quelques mois avec un XSH , la différence est tout de même incroyable ! Le GTS est un peu plus affiné mais je trouve que pour moi, le XSH vas mieux en main , personnelemnt je suis beaucoup plus en coufiance avec le XSH , il est aussi bien idéal pour le PC/CS ou FU ...

• lemon

@[supprimé] wrote:lemon tu as gagne au loto

un nouveau fusil de chasse maintenant un trap un nouveau chien tu es milliardaire :lol: :lol: :lol: :wink:

pauvre ! ;c:ry:

les bécasse volent sur le dos pour ne pas voir la misère chez moi ! 😃 :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:J'ai tiré avec un GTS et je tire depuis quelques mois avec un XSH , la différence est tout de même incroyable ! Le GTS est un peu plus affiné mais je trouve que pour moi, le XSH vas mieux en main , personnelemnt je suis beaucoup plus en coufiance avec le XSH , il est aussi bien idéal pour le PC/CS ou FU ...[/quote]

de chez bowning :?:

• triple b25

c'est browning aussi

a+

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:J'ai tiré avec un GTS et je tire depuis quelques mois avec un XSH , la différence est tout de même incroyable ! Le GTS est un peu plus affiné mais je trouve que pour moi, le XSH vas mieux en main , personnelemnt je suis beaucoup plus en coufiance avec le XSH , il est aussi bien idéal pour le PC/CS ou FU ...[/quote]

de chez bowning :?:

Bien sur