Retour sur le forum

Plutot lecteur ou acteur ?

Par Jacques Cheval | 21 avril 2005

Bonjour,

Comme sur beaucoup de forum il y a généralement d'avantage de lecteur que de participant, je fait donc un petit sondage pour voir la proportion de personne qui poste et celle qui lis ! 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

D'apres toi :?: :?: :?: :?: :?:

Je viens surtout casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du parisien 8) 8) 8) 8) 😛 😛 😛 😛

• Jacques Cheval

et oauis et le comble c'est grâce à un Parisien que tu peux en cassé sur Chasse Passion !! :twisted:

Même plusieurs je crois, car le site est hébergé à Paris, le nom de domaine est pris dans une boite parisienne enfin tout ce fait à Paris quoi !!!!! 8)

@+

Jacques

• Tof

lu,

bin evidemment que c'est fait par du parisien!

qu'est-ce tu veux qu'ils connaissent à internet?? :lol:

c'est loin pour eux, ça rame :wink:

j'ai répondu la deuxième: je poste de temps en temps,

mais je viens unee douzaine de fois par jour sur le site!

et oui, etudiant c'est crevant!

A+ :wink:

• calicoba40

Hi, Jacques;

Oui, les 2, posteur (quand le temps ..) Et lecteur.!

Pour les parisiens, aucunes remarques, sauf que les parisiens pur souche sont assez rares !, Et moi-même : Ex Parigo pendant une 20 aine d'années : Paris 18 ° limite 11° .( Ménilmontant, Bellville, Métro Couronnes donc Paris Même).

Pas la banlieue ou tu te faisais "chier" comme un ras mort !

Bien content de me "casser" de la RP, métro, boulot, dodo = raz le bol.

Bon sympa, Paris pour les "gisquettes" et les boites la nuit, Trés bien Paris pour les sorties nocturnes, l'idéal étant de ne pas travailler (pour sortir la nuit) et d'avoir un max de fric à "flamber" !. (en 3x8 à l'époque, en informatique). 🙂

Pas donné à tout le monde !

Mais, après 24 ans de "parigo" = gros raz le bol, et la nature me manquait ! et les "gisquettes" sont aussi bonnes en province 8) 8)

Adihats(z)

• niouf-niouf

Moi, c'est plus lecteur que posteur. :oops:

Ben oui, j'ai pas forcément de réponse ou d'avis sur le sujet! :roll:

• David 52

idem que niouf, réponse b, encore que certains jours cela ce discute avec la réponse c :lol:

• tartarin75

Bonsoir tout le monde,

Moi je viens essayer de défendre les Parisiens !!:wink: :wink:

Je lis beaucoup (dès que je me connecte) de chez moi ou au boulot .:lol:

Et je poste dès que j'ai quelque chose à dire.

@+

• adrien_69

lu,

Pour moi j'ai répondu la deux!!!!

Et ouais c'est dur d'être a la recherche d'un emploi!!! :lol: :lol: :lol:

@micalement,

Adrien

• yoyo

salut

pour moi, les deux, je lis et je poste regulierement meme si des fois je m'abstient de repondre

a+

yoyo

• albatros

lut,

Les 2 mon capitaine.

Malgré que pour des raisons professionnelles, je reste de longues périodes sans pouvoir venir et mon expérience dans certains domaines est plus que nul : j'y connais rien en armes et munitions. :oops: Alors là, je lis et j'apprends.

Je vous remercie d'ailleurs de me faire profiter ainsi de vos expériences. :wink: :wink:

@+

• candide

Bonjour,

Moi, en tant que parisien, je poste très rarement car bien évidemment, j'ai peu de choses à dire, ne connaissant rien à rien dans tout ce qui touche à la chasse, la nature et le reste ( et en plus, je ne suis ni tétu ni vindicatif) 😛

Mais j'ai un bon fond et pour moi ce site c'est vraiment un moment de détente ( et même plus parfois).

• gaetan

bonjour à tous

Alors j'ai repondu la 2. mais je lis tous les jours. j'ai la chance d'avoir internet au boulot et chez moi. donc des que j'ai un temps libre au boulot je me connecte et je regarde les divers sujets du forum, ainsi que pratiquement tous les soirs (et oui quand je suis à l'apero je ne peux pas lol).

je ne poste qu'occasionnellement certe mais je suis vos débats de pres.

bonne journée à vous

amicalement

• popey-77

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Moi, en tant que parisien, je poste très rarement

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃il auras tous dis 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Candide

1327 message soit 6.52% du total du site pour 4.25 messages par jour

Je pense que c'est une bonne moyenne candide m'enfin comme tu dit:

Appréciation : Des efforts, mais pourrait faire mieux, continuer

😃 😃 😃 Lol j'ai fait ca sous la forme d'un bulletin scolaire aux cas ou tu ai une petite nostalgie de tes jeunes années dans temps.

Bon voila des phrases qui me font plaisir et qui résume bien le site et les raison pour les qu'elle je suis ici, et je pense que ce doit être pareil pour certain:

Mais j'ai un bon fond et pour moi ce site c'est vraiment un moment de détente ( et même plus parfois).

Alors là, je lis et j'apprends.

Je vous remercie d'ailleurs de me faire profiter ainsi de vos expériences. :wink: :wink:

je poste de temps en temps,

mais je viens une douzaine de fois par jour sur le site!

et oui, étudiant c'est crevant!

• lolo

Ouais mais c'est bien connu, les parisiens parlent pour ne rien dire :!: :!: :!: :!: 😛 😛 😛 😛

LOLO

PS: petite recette de coktail local:le 153

*Prenez une bouteille d'élixir jaune, de préférence acheté en Espagne (moins cher, vous avez 1,5L pour le prix de 1 :wink: :wink: :wink: )

*Prenez 2 forts en gueule, par exemple un parisien des Yvelines et un Gascon du sud de la Gironde:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Invitez les à boire un coup pour fêter la victoire du B-O sur le Stade Français (ils ont intérêt à gagner sinon je vais en voir de toutes les couleurs :evil: :evil: :evil: :evil: ), mais pas dans le 77, les bars ferment trop tôt,

• versez leurs 4 doses de 51 (je sais cela fait 204, mais la 4ième c'est le coup du patron)

• mettre un voile de grenadine pour la couleur et un léger soupçon

d'eau (les mélanges c'est mauvais)

• ajouter un glaçon (vu l'épaisseur du brevage, il ne devrai pas couler)

*des olives aux piments d'Espelette ( à voir pour ceux qui ne connaissent pas le village, c'est à voir absolument surtout à la période où les habitants font sécher les piments aux fenêtres)

• Attendre le résultat: chants, discussions pour rien dire et surtout 2 mals de crane: pour l'un d'avoir trop bu pour l'autre d'avoir écouter les bétises du premier..........Je vous laisse deviner qui ils sont :?: :?: :?:

Bon apéro à tous!!!!!

• candide

Bonjour à l'ex fort en gueule,

Il faut toujours rester modeste dans la victoire, aussi serais-je magnanime!! 8)

Quand à trouver une boisson dans laquelle un glaçon coule? Décidemment on ne vit pas dans le même hémisphère!!! :shock:

• lolo

Certe, certe le glaçon ne coule pas, mais dans un yaourt, il a du mal effleurer le niveau du liquide!!!!!!!!!!!!!

• candide

re,

Je ne sais pas, chez nous on ne met jamais de glaçons dans les yaourts 😛

• lolo

Chez moi un Ricard bien tassé, ça s'appelle un yaourt!!!!!!

• candide

hi,

Chez moi, un ricard bien tassé ça se boit !