Retour sur le forum

probleme 14mm aidez moi

Par ben1309 | 25 janvier 2009

bonjour j'ai un probleme avec ma carabine superposer 14mm,

je navais jamais u de probleme auparavant!

ojourd'hui je voulait m'entrainner au tir donc je tirer sur des cibles et d'un coup quand j'ouvre le fusil il force!!!

quand je mait les cartouches et que je veut le refermer il ce ferme plus!!!

il ce ferme que si je ny mait pas de cartouche

et j'ai que une seule gachette qui marche la gachette du canon du bas ne fonctionne plus!!!

s'il vous plait reponder moi vite

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut ben1309,

Je crois qu'une visite chez l'armurier s'impose.Il ne faut pas "bidouiller" avec les armes .

A+

• ben1309

vous avait pa une ider du probleme??

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:vous avait pa une ider du probleme??

A mon humble avis tu dois avoir les gouttes d'huile qui coïncent, en clair je ne pense que tu ais pris le temps de faire un bon entretien après la pluie la dernière fois que tu l'as utilisé =>>> courir chez l'armurier avant de blesser qq 'un

• goonif

salut,t'as bien une cheminée chez toi :?:

• ben1309

je comprend pas a chaque fois que je l'utilise quand je rentre je le nettoi

• lemon

@[supprimé] wrote:salut,t'as bien une cheminée chez toi :?:

😃 goonif à dit !

😃 et c'est un maitre !

• motutapu

Ecoutes les conseils que l'on t'a donné. Si tu aimes autant la chasse il serait super que tu puisses continuer à la pratiquer. Une arme reste une arme.

Malheureusement personne ne peut te donner une piste sur le net sans avoir l'arme dans les mains.

Amènes la à un armurier et ne fait rien d'autre.

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:je comprend pas a chaque fois que je l'utilise quand je rentre je le nettoi

Alorckiakechozkiakc =>>> cheminée en avant toute !!!! ::arf/

• pastore

Pour moi egalement,au dessus de la cheminee ca serait pas mal :!:

• ben1309

vous penssez que sa va me couter cher de l'ammener chez un armurier???

• ben1309

j'ai constater que quand je met seulement une cartouche dans le canon du haut il ce ferme correctement et marche trè bien, mais quand je met une cartouche dans le canon du bas sa ferme plus, et la gachette est bloquer!! en plus le percuteur est armer mais je peut pas apuiyer, vous pensser que sa peut venir juste de la gachette???

• lemon

@[supprimé] wrote:vous penssez que sa va me couter cher de l'ammener chez un armurier???

plus sérieusement !

:wink: fait faire une devis !

• Fanperaz

:evil: :evil: :evil: :evil: Ecoute Ben, les différents postes que tu mets nous laissent à penser que tu fais un peu tout et n'importe quoi (chasse sans permis validé, chasse au gros avec ton 14 et maintenant ton flingue qui déconne).

Tu nous demandes ce que l'on pense sans jamais nous écouter alors ne nous demande rien tant que tu ne nous écoutes pas. Le forum est là pour aider mais la moindre des choses est aussi de reconnaitre l'aide apportée par l'ensemble des forumeurs.

On a tenté de dire de façon comique de te faire comprendre que ton fusil est dangereux alors va chez un armurier au lieu de tenter un accident stupide.

OK :evil: :evil: :evil:

• ben1309

bonjour sa y es je vien de cher l'armurier et c'est reparer!

c'etait juste un percuteu bloquer voila merci a tous et desoler de vous avoir embeter,

• DANNI 13

Salut Ben

Tu ne nous embetes pas :roll: :roll: la seule chose a te reprocher,c'est que tu ne suis pas les conseils que certains gars du forum te donnent :wink: :wink:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:bonjour sa y es je vien de cher l'armurier et c'est reparer!

c'etait juste un percuteu bloquer voila merci a tous et desoler de vous avoir embeter,

Et bien voilà, super :mrgreen: :mrgreen:

Sois qd même prudent :wink:

• willou

je pe pa tro t dir mai par contre cest une super carabine pour le faisan merle grive jai tirer 2 ans avec

• goonif

salut willou,fait un effort pour écrire en français,c'est tres difficile à lire....meme à 90m 😛 :x

• willou

sa sent la mocri mai bon :evil: ::lang;