Retour sur le forum

Cartouche RIO TARGET

Par koune | 28 janvier 2009

bonjour a tous, que pensée vous de la cartouche RIO TARGET en 28g pour le balltrap

car moi j'ai quelque souci d'amorce.... la cartouche est percutée mais ne pete pas

Visiteur
Réponse

Réponses

• chris62

Salut ,

😛 Je crois que tu vas trouver quelques admirateurs de la RIO sur le site 😛 😛 😛 .

Notamment un certain ........Goonif , il pourras te dire tout ce fonctionne pas avec les RIO :twisted: :twisted:

J'espére pour toi que tu n'as pas un gros stock ??

Bon courage.

• goonif

salut kouné,ce qui serait bizarre c'est de ne pas avoir de souci avec cette marque. :roll:

• Fanperaz

Si tu vas à RIO n'oublie pas de monter la haut, je ne parle pas du podium hein ::arf/

• xave

salut goonif,

et bien je crois que l'exception confirme la regle,puisque moi je n'ai jamais eu de pb avec les target!!

demande a kouné on tire ensmble

et mefiez vouis de ce petit jeune il est tres fort

il tourne entre 22 23 24

rien a rajouter :carton:es

• Alex59243

@[supprimé] wrote:salut goonif,

et bien je crois que l'exception confirme la regle,puisque moi je n'ai jamais eu de pb avec les target!!

demande a kouné on tire ensmble

et mefiez vouis de ce petit jeune il est tres fort

il tourne entre 22 23 24

rien a rajouter :carton:es

Personnelement je n'ai rien contre ces cartouches , mon grand père ne tire que ca et il tape un 24 chaque samedi ou presque , mais des fois petit problèmes de percussion ...

• xave

et uoi alex mais nous avons des XSH alors tt s'explique :carton:es :carton:es

• Alex59243

Bha mon grand père a un F3 aussi :mrgreen:

• Jupi

Mon Winch n'apprécie pas vraiment les "Target Load" non plus....

Pas une boite sans avoir une cartouche qui ne veut pas partir :evil:

• chris14

@[supprimé] wrote:Mon Winch n'apprécie pas vraiment les "Target Load" non plus....

Pas une boite sans avoir une cartouche qui ne veut pas partir :evil:

salut,

Jai eu ce pb hier avec une cartouche (Tunet Universelle 7.5/28) 2 fois de suite percutée, jamais partie ! ça doit être Rio qui fournit les amorces chez Nobel sport..... :evil:

• goonif

salut,cette année les boites vont encore etre obligées de passer les cartouches de l'année derniere qui ont été chargées au plomb chinois minimum 33%,les douilles limites et je ne parle pas des amorces,le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+

• Fanperaz

Merci Goonif d'écrire haut ce que je pense de la saga des cartouches à bas prix et vive les cartouches Made in France :mrgreen:

• goonif

salut,cette année il y a un gros merdier dans les manoeuvres de fond pour les ingrédients,et dans le fond ça sent pas tres bon,et si il ya une année ou il faut tirer francais.....c'est bien cette année sous peine de perdre beaucoup de sous. :roll:

• Jupi

@[supprimé] wrote:.../...le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+Pourquoi veux tu payer 50€ la caisse ?

Riffaut propose "la Flèche" à 38€ sur son dernier tarif et il semble que ça pourrait encore baisser.

Voilà encore une bonne raison pour tirer Français 🙂

• goonif

salut,c'est sur que c'est pas la peine de chercher plus loin comme cartouche pour l'entrainement, et au moins on est sur du contenu,je parlais de l'élite 52e,chacun peut taper sur leur site et copier le tarif,meme moi j'y suis arrivé :x

• Alex59243

Comment vous faites pour tirer la flèche ? :evil: :evil: :evil:

• Jupi

Exactement de la même manière qu'avec de la Rio Target :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• motutapu

@NATHAN wrote:je te rassure chris j'ai du jette une boite de tunet universselle pour defaut de percusiob ou alors elles ne rentraient pas dans le canon

J'en ai tiré 3000 sans jamais de soucis, mais pas avec un F3, un petit Beretta :x

• motutapu

@[supprimé] wrote:salut,cette année les boites vont encore etre obligées de passer les cartouches de l'année derniere qui ont été chargées au plomb chinois minimum 33%,les douilles limites et je ne parle pas des amorces,le mieux est de monter en haut de gamme car meme à 35e vous aurez des cartouches tres limites,tout le monde ne fait pas de la compete mais vaut mieux mettre 50e pour en avoir pour son argent et cette année acheter français,il n'y en a que 2 gilles et riffaut.à+

Je n'ose même pas te demander ce que tu penses des Diana !!!

Si ?

Je peux oser ? :mrgreen:

• goonif

salut,j'ai rien contre les "diana"je sais que la marque existe....j'en ai jamais tiré,j'ai peut-etre manqué quelque chose 🙂 le tout est de savoir QUI la charge,ça donne une idée de sa qualité quand on sait qu'il n'y a que deux fournisseurs en europe.à+