nouvelle cartouche winchester
pour 2009
il n'y a plus en catalogue la cartouche parcours 34gr nick :evil: :evil: :evil: :evil:
la nouvelle fait 28 gr de plombs durci ( voila encore un bon produit qui fiche le camp)
pour 2009
il n'y a plus en catalogue la cartouche parcours 34gr nick :evil: :evil: :evil: :evil:
la nouvelle fait 28 gr de plombs durci ( voila encore un bon produit qui fiche le camp)
désolé tb25
plus de ZZ pigeon au catalogue non plus :evil:
que la ZZ electrocible 36gr mais en 7.5
@[supprimé] wrote:pour 2009
c'est bien possible !
j'ai eu des problèmes avec en début de saison de chasse avec la 34 gr nick !
elle ont duent etre retouner chez winchester
Goonif va pleurer !!! ou hurler !!!!! :deho:rs
salut,ça pose pas de probleme 🙂 il m'en reste pas mal et chez riffaut il y en a une tres interessante :la star 34 laitonné en 7,5 et beaucoup moins chere.il y a deux ans j'ai fait faire des 34g nick car déja la parcour devait disparaitre,on la prend pour chasser mais elle était faite pour le parcour,les armuriers sont pas content et winch' obéit,elle aura fait le bonheur de pas mal de tireur en 20ans.à+
dommage la 34 g nickelé est une très bonne cartouche , je pense la remplacée si elle disparait
par la bt9 chok bordeau de chez GILLES qui est aussi une 34 g nickelé.
si quelqu'un l'utilise déja pourrai-t-il me dire ce qu'il en pense . merci
La zz 36 grs est t'elle toujours au catalogue ?
a+
Au contraire tu me rassure car c'est la zz electrocible 36 grs que je recherche et me voila rassurer
a+
salut
tu as la 35 grs mary hèlice en 7 1/4 tb25 :mrgreen: ou la 34 nickelèe de chez gilles en 7 1/2 .
a+
la superspeed il la font tjs car il n'y en a plus ici :o :o
oui predator 88
il font la super speed 2ème generation nouvelles poudre G2 et nouvelle bourre type Z à 4 jambes de compression retour a la boite plate de 10 et soudage du sertissage au centre
a+
@[supprimé] wrote:oui predator 88
il font la super speed 2ème generation nouvelles poudre G2 et nouvelle bourre type Z à 4 jambes de compression retour a la boite plate de 10 et soudage du sertissage au centre
a+
oki merci pour la reponse 🙂
ben la superspeed que j'achetais etait dans des boites de 10 et avec soudage du sertissage au centre pour la bourre je ne sais pas je n'en ai jamais ouverte 😐 😐