Retour sur le forum

Pommeau de crosse

Par chmill | 2 février 2009

Salut, Je n'en ai jamais eu mais je trouve , après avoir essayé, que les pommeaux de crosse sont vraiment indispensables à une bonne prise en main, c'est ENOOORME la différence !!

qu'en pensez vous??

je connais un (très bon )tireur qui a compensé l'absence de pommeau par du ruban grip de raquette de tennis, pas esthétique mais ça compense !!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• Fanperaz

Je l'ai sur mon cal 12, je trouve très efficace surtout en montée de fusil vers l'épaule, au moins ça tient bien en diminuant considérablement le risque de "glissade".

• zoulou 21

Tu peux poster une photo stp?

merci

• Fanperaz

@zoulou 21 wrote:Tu peux poster une photo stp?

merci

Rappel je suis gaucher

• Alex59243

Tu as donc un pommeau pour ta main ? Tu dois être vachement avantagé non?

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Tu as donc un pommeau pour ta main ? Tu dois être vachement avantagé non?

comme écrit plus haut!!!

• chris14

@[supprimé] wrote:Salut, Je n'en ai jamais eu mais je trouve , après avoir essayé, que les pommeaux de crosse sont vraiment indispensables à une bonne prise en main, c'est ENOOORME la différence !!

qu'en pensez vous??

je connais un (très bon )tireur qui a compensé l'absence de pommeau par du ruban grip de raquette de tennis, pas esthétique mais ça compense !!!

salut,

Tu verras Chmill quand tu auras ton F3 comme c'est agréable ! :wink:

• motutapu

Le X trap en est également équipé, mais je le trouve encore pas suffisamment bossu, je mets en plus des gants de tir, je vais essayer les gants de VTT à la paume rembourée.

Avec mon ex fusil j'avais déjà scotché une paume faite maison, mais c affreux le scotch, la j'ose plus sur un si joli fusil :wink:

• chmill

Tu verras Chmill quand tu auras ton F3 comme c'est agréable ! :wink:

si c'est celui d'occase je verrai pas c'est un droitier alors le pommeau…