rizzini premier sporting
Voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez du rizzini premier sporting pour tirer au PC?
Merci d'avance pour vos avis :wink:
Voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez du rizzini premier sporting pour tirer au PC?
Merci d'avance pour vos avis :wink:
Je ne le connais pas assez pour donner mon avis
D'après ce que j'ai vu : beaux fusils mais resistance moyenne au ball trap. Par contre une chose est sûre en calibre 20 c'est un vrai succés pour une raison évidente, on tire moins au cal 20 qu'au 12 au ball trap. Donc longévité assuré pour ce calibre.
Une photo de ce rizzini?
@[supprimé] wrote😃'après ce que j'ai vu : beaux fusils mais resistance moyenne au ball trap..
j'en ai vu un et franchement les bois sont horriblement moche digne d'un baikal :o :o :o une bascule noire trop fade :? :? n'empeche que le gars qui tirait avec faisait de bon score ::arf/ ::arf/
@[supprimé] wrote:Une photo de ce rizzini?
vu sur le site : http://www.rizzini.it/eng/home.html
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😃'après ce que j'ai vu : beaux fusils mais resistance moyenne au ball trap..
j'en ai vu un et franchement les bois sont horriblement moche digne d'un baikal :o :o :o une bascule noire trop fade :? :? n'empeche que le gars qui tirait avec faisait de bon score ::arf/ ::arf/
Probablement l'exception qui confirme la régle, car je t'assure que ceux que je vois c'est plutôt honorable comme la photo piquée sur le site. Maintenant il se peut que les anciennes générations ne soient pas belles comme aujourd'hui. :wink:
moi j'en ai vu un seul et il etait pas zolo zoli 🙁 🙁 🙁 ici on a pas tellement le choix tu trouve souvent un ou deux fusils du meme modele donc on peut pas choisir entre pls :? :?
@[supprimé] wrote:Une photo de ce rizzini?
http://www.naturabuy.fr/RIZZINI-PREMIER-SPORTING-CALIBRE-20-70-NEUF-item-50318.html en voila un sur NB
Moi celui que j'ai vu et eu en main ressemblait d'avantage à la photo du site rizzini, à savoir:
C'est quand même autre chose qu'un baikal...
Les bois étaient beaucoup plus beaux par rapport à celui qui est en vente sur naturabuy!
celui que j'ai vu avait des bois qui ressemblait bcp a celui de NB et peut etre meme encore plus moche :? :? :? c'est vrai que celui sur le site a de beau bois mais les photos ne refletent pas tjs la realité
Attention aux veinages de certaines marques italiennes les veinages sont faites au laser et cela change beaucoup de chose
a+
Tiens donc !!! j'ignorai ! ah le bluff des fabricants, où va t'on ??? :evil:
@triple b25 wrote:Attention aux veinages de certaines marques italiennes les veinages sont faites au laser et cela change beaucoup de chose
a+
oui bcp de marque on recours a ce procédé meme beretta :o :o avec son extra wood :roll: :roll: fabarm, fair et j'en oubli surement
mais ils ont l'obligation de le mentionné ? non ?
@[supprimé] wrote:Tiens donc !!! j'ignorai ! ah le bluff des fabricants, où va t'on ??? :evil:
Perazzi compris
:deho:rs
a+
@triple b25 wrote:@[supprimé] wrote:Tiens donc !!! j'ignorai ! ah le bluff des fabricants, où va t'on ??? :evil:
Perazzi compris
:deho:rs
a+
Là le vieux (allusion au post avec Alex) tu me cherches ::lang; ::arf/
Qui cherche trouve
Perazzi b25 pourquoi pas
a+
Salut je suis sur le point d'acheter un rizzini premier en cal 20 d'occasion.
Est ce quelqu'un pourait me communiquer le prix du neuf. Je pense que c'est 2350€ mais je demande confirmation.
merci d'avance.