VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Octobre Rose : une société de chasse valorise la chasse au féminin

Dans le Gers, la société de chasse de Jégun « Caçaire de Lua » a mis en place une tombola afin de reverser les bénéfices à la Ligue contre le Cancer à l’occasion de l’Octobre Rose.


L’octobre Rose est une campagne annuelles de quelques jours à la fin du moi d’octobre destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. En cette période, la société de chasse de Jégun a donc pris la décision d’organiser une battue spéciale.  Le 22 octobre dernier, 40 chasseurs dont presque un quart de chasseresses se sont réunis pour participer à une belle journée de chasse. Le matin était dédié à une battue aux chevreuil et l’après-midi, aux sangliers.

Lors de cette journée, une tombola a été organisée aux profits de la campagne d’Octobre Rose. 220 euros ont été récoltés et reversés à la lutte contre le cancer du sein. Guylain Despax, le président de la société de chasse est fier de l’organisation de cette journée et de la présence des chasseresses. Il  souhaite réitérer l’évènement l’année prochaine : « Oui, la chasse au féminin comme au masculin, est porteuse de valeurs d’humanité, d’égalité et de partage, bien ancrées dans notre paysage gersois, ainsi va notre ruralité ! ». Félicitation aux bénévoles de cette journée et un grand merci aux chasseresses présentes ce 22 octobre !

Une réflexion sur « Octobre Rose : une société de chasse valorise la chasse au féminin »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une promeneuse sans gêne et ses chiens délogés d’une propriété privé

[Vidéo] Une promeneuse sans gêne et ses chiens délogés d’une propriété privé

Depuis quelques années, les propriétaires terriens doivent composer avec un étrange public qui a tendance à penser que la nature...

18 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.