Actualité de la Chasse Divers et insolites Peta demande qu’une stèle soit érigée suite à la mort de 120...

C’est à Houtkerque dans le Nord de la France qu’un accident s’est produit sur une départementale mardi dernier. Dans cet accident, un camion transportant des cochons s’est renversé et 120 des 200 cochons transportés sont morts.

Ce fut l’occasion pour l’association Peta de faire un nouveau coup de communication puisque ces derniers ont demandé à ce qu’une stèle soit érigée en l’honneur des cochons morts.

Sur la stèle en question, il est inscrit la mention :



« Si nous étions tous végans, cela ne se serait pas produit. »

Une nouvelle manière pour Peta de dire que l’intégralité de l’humanité devrait adopter le régime vegan en se servant d’un fait divers, certes peu amusant, mais qui ne permet tout de même pas de mettre sur un pied d’égalité les cochons et les humains.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

13 Commentaires

  1. Si ils mangerais du cochons ils auraient toutes leurs neurones, apparemment mêmes les complément alimentaire, qu’ils prennent si ils en prenne, non pas l’effet désiré, pourtant dans le cochons 🐖 tous est bon

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici