Vidéos de chasse Vidéo buzz Des militants écologistes se collent sur le pupitre d’un orchestre mais...

C’est durant un concert de l’orchestre de la Philharmonie de l’Elbe à Hambourg en Allemagne que deux militants écologistes de « Letzte Generation » ont décidé de s’imposer en se collant une main sur un pupitre.

L’objectif était de faire passer leur message en empêchant au maximum le concert de se dérouler, tout en faisant un petit buzz pour donner de la visibilité à leur combat.

Malheureusement pour eux, les choses ne se sont pas passées comme prévu et s’ils font effectivement le buzz sur les réseaux sociaux à travers de nombreuses vidéos, c’est surtout pour le côté comique de leur incursion qui n’aura pas duré très longtemps.


En effet, après que les deux militants se soient collé une main à la glu sur le pupitre de l’orchestre, il n’a pas fallu longtemps à la sécurité pour sortir les deux gêneurs puisque le pupitre est entièrement amovible.

Les agents de sécurité n’ont donc eu qu’à déboiter le pupitre de sa base avant de flanquer dehors les écologistes collés sur leur barre.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici