Vidéos de chasse Vidéo buzz Un animateur en colère mange un hamburger devant une activiste vegan

La situation est tendue en Angleterre entre la population et les activistes vegans et antispécistes. Au début du mois de septembre, les membres du collectif « Animal Rebellion » s’en sont pris au bâtiment du parlement anglais près de Big Ben en l’arrosant de faux lait.

Les activistes vegans ont également barré des routes pour imposer leur message à toute la population. Ces derniers veulent que les agriculteurs oublient l’élevage et ne s’oriente que vers une agriculture basée sur le végétal.

En réponse à cette manifestation qui va coûter cher à la ville en ce qui concerne la détérioration des bâtiments et pour le fait d’avoir ennuyer gratuitement la population, l’animateur Piers Morgan n’a pas mâché ses mots face à la représentante des animalistes.

« Est-ce que vous buvez du lait d’amande ? Est-ce que vous mangez des avocats ?… Je pense que vous êtes une hypocrite, comme beaucoup de vegans que j’ai rencontrés. »

S’il n’a pas mâché ses mots, il a pourtant mâché un hamburger devant l’activiste vegan après avoir affirmé que leur combat était totalement hypocrite en comparaison aux milliers d’abeilles qui meurent pour fabriquer les produits inclus dans le régime vegan.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici