VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un golden retriever refuse de sortir de sa piscine et amuse le web

chief le golden retriever qui veut rester dans la piscine

Le golden retriever est une race de chien connue pour apprécier grandement l’eau. Pour ce chien nommé « Chief » c’est un véritable crève-cœur que de devoir quitter la piscine de ses maîtres et il le montre, à tel point que ces derniers ont décidé de filmer la scène.

tuchassou

Le golden retriever, un chien qui adore l’eau.

Les chiens sont assez régulièrement les stars de nombreuses vidéos sur internet et ce n’est pas près de s’arrêter. Les goldens retrievers sont forcément très représentés dans ces vidéos puisque c’est une race de chien très appréciée dans les familles tout autour du globe.

Ces chiens sont connus pour adorer se baigner dans les cours d’eau, dans les étangs, dans les piscines ou même parfois dans une simple flaque, ce qui pose parfois de sérieux problèmes à leurs propriétaires qui les voient revenir bien moins propres qu’au départ de la balade.


La belle saison est l’occasion de profiter des piscines en extérieur et « Chief » ne manque donc pas une occasion de piquer une tête.

Chief, le golden qui amuse le web.

Pour son plus grand plaisir, Chief le golden a la chance de pouvoir profiter de la piscine extérieure que possèdent ses maîtres sur leur propriété. Ils se demandent d’ailleurs si ce n’est pas devenu l’endroit préféré de leur golden retriever qui cherche sans cesse à entrer dans l’eau, même quand personne d’autre ne se décide à le suivre.

Si Chief adore se baigner dans la piscine de ses maîtres, il semble beaucoup moins apprécier de devoir en sortir. Dans une vidéo postée sur différents réseaux, ils ont montré la réaction de leur chien lorsqu’ils lui demandent de sortir de l’eau.

Triste de devoir arrêter de se baigner, Chief regarde ses propriétaires avec de véritables yeux de cocker (même si c’est un golden) et se met à chouiner comme pourrait le faire un enfant qui ne veut pas quitter un parc d’attraction.


Ils ont indiqué qu’ils nageaient beaucoup avec leur chien et qu’il a tendance à réagir régulièrement de la sorte lorsqu’ils décident de quitter la piscine. Ils affirment également que lorsqu’il agit de la sorte, c’est souvent lui qui a le dernier mot et que la séance a tendance à se prolonger.

Cette vidéo a rapidement fait le tour d’internet et a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. Il faut avouer qu’on comprend pourquoi car il est plutôt rare de voir un chien râler autant lorsqu’il faut sortir de la piscine.

Brard et Sarran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] RTL fait concurrence à France Inter avec un humoriste qui s’en prend lui aussi aux chasseurs

[Vidéo] RTL fait concurrence à France Inter avec un humoriste qui s’en prend lui aussi aux chasseurs

Décidément, les radios Françaises se battent pour obtenir la palme de l'intervention humoristique la plus dégradante envers les chasseurs qui...

9 décembre 2023 Aucun commentaire

Petites annonces

×
rietti