[Vidéo] Deux loups chassent un lièvre sur un parking
Vidéos chasse du monde

[Vidéo] Deux loups chassent un lièvre sur un parking

Début août, Renata Krivickaite, une lituanienne qui vit à Utenos à l’Est du pays, a vécu une scène totalement incroyable.

En sortant de travailler un soir, elle s’aperçoit que quelque chose ne va pas sur le parking, et qu’elle n’est pas seule.

Renata prend alors son téléphone et filme une scène dont elle ne revient sûrement toujours pas. L’un des 2 lièvres qui ont élu domicile aux abords de l’entreprise traverse le parking à toute vitesse avec à ses trousses ni plus ni moins qu’un loup, puis un second.

Ces 2 lièvres sont devenus un peu les mascottes de l’entreprise, et elle a choisi d’effrayer les loups plutôt que de partir se réfugier à l’intérieur. D’après l’employé, il s’agissait de 2 loups de l’année mais qui n’étaient pas seuls. « Je pense que les loups plus âgés attendaient quelque part à proximité et regardaient les jeunes essayer d’attraper leur proie. Je pense que les loups se sont retournés, ont regardé dans l’obscurité derrière l’arc de l’éclairage de la zone » a t-elle déclaré.

Continuez la lecture

  • Vidéo originale Test produit · Solognac

    Présentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)

    Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

  • combat de cerf en ville

    [Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville

    La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

  • combat de blaireaux

    [Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle

    Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

  • cerfs vs vaches

    [Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins

    Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.