[Vidéo] Il relâche une bécasse prise par son chien
Vidéos gibier d'eau et migrateur

[Vidéo] Il relâche une bécasse prise par son chien

Tout bécassier qui se respecte voue une admiration sans limite à la mordorée, et cette vidéo en est le parfait exemple.

Alors qu’il chassait la bécasse avec ses setters en Normandie, Fabrice voit son chien Jock à l’arrêt, puis son second Rio se mettre l’arrêt également sur une bécasse.

Voici son petit récit en commentaire de sa vidéo YouTube :

Jock à l’arrêt sur une bécasse jusqu’ici rien d’extraordinaire 🙈 je m’avance et là j’aperçois la bécasse au sol, un moment magique 😍 elle se trouve à deux mètres de Jock une vraie soupière. Je la filme je la zoom je la prend en photo je vis un rêve éveillé.

Au bout de 10 minutes, Jock est toujours à l’arrêt, la bécasse hypnotisée Rio au patron, je décide de les faire couler. C’est à ce moment qu’elle veut prendre la belle 🤗 Jock comme un félin l’attrape au vol Et là je comprend que je vais vivre le rêve de tous Bécassiers Relâcher une bécasse 🙌😍 Merci à Jock 😘 pour nous faire vivre et partager des moments uniques 🔥

 

Continuez la lecture

  • Vidéo originale Test produit · Solognac

    Présentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)

    Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

  • combat de cerf en ville

    [Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville

    La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

  • combat de blaireaux

    [Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle

    Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

  • cerfs vs vaches

    [Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins

    Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.