loups filmes par un agriculteur
Vidéo buzz

[Vidéo] Un agriculteur filme deux loups à proximité de sa machine

Selon les protecteurs du loup, ce dernier est un animal très craintif qui ne se montre pas et fuit toute présence humaine pour vivre en pleine nature.

Malgré tout, des incidents fréquents laissent penser que le prédateur commence à s’habituer à la présence humaine dans certaines régions du monde.

A lire aussi : [Vidéo] Un loup essaie de s’en prendre à un troupeau avant de faire face aux chiens et à l’éleveuse

Sur les images ci-dessous, un agriculteur a été surpris de voir deux loups dans son champ alors qu’il travaillait sa terre.

Il pensait que les deux loups avaient été dérangés et allaient fuir mais ce fut tout l’inverse et les deux grands canidés n’avaient pas l’air très effrayés par la présence de la machine agricole.

Continuez la lecture

  • Vidéo originale Test produit · Solognac

    Présentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)

    Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

  • combat de cerf en ville

    [Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville

    La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

  • combat de blaireaux

    [Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle

    Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

  • cerfs vs vaches

    [Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins

    Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.