

Vidéos chasse du monde
[Vidéo] Un cervidé entre avec fracas dans un restaurant bondé et traverse les cuisines
Les apparitions du grand gibier en milieu urbain peut donner lieu a des situations étonnantes et même parfois périlleuses. Dans le Wisconsin, un cerf de virginie a pénétré à l’intérieur d’un fast food et a traversé le bâtiment à toute vitesse, terrorisant tous les clients sur son passage.
Alors qu’ils étaient en train de se restaurer dans un fast-food appartenant à la chaîne Noodles & Company, les clients ont pu voir débouler un animal entre les tables ce qui a engendré une terreur collective.
Si les animaux ne sont généralement pas acceptés dans les restaurants, ce cerf de virginie n’a pas demandé l’autorisation pour s’introduire avec fracas dans celui-ci.
Sur son passage, les clients affolés se ruent vers la sortie et l’animal va filer tout droit pour tenter de trouver une sortie de son côté.
Finalement, il va traverser les cuisines désertes et trouver une porte ouverte qui lui permettra de retourner à l’extérieur.
Les animaux semblent s’être passés le mot pour envahir l’environnement humain car il y a peu, c’est un ours qui est entré dans une maison dans le Connecticut et a été lui aussi filmé par des caméras de sécurité.
Continuez la lecture
Vidéo originale Test produit · SolognacPrésentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)
Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

[Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville
La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

[Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle
Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

[Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins
Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.