

Vidéos grand gibier
[Vidéo] Un énorme sanglier aperçu au milieu des vaches
Voir des sangliers dans la plaine n’est pas quelque chose de surprenant mais il arrive tout de même de tomber sur des animaux impressionnants.
Sur ces images qui semblent venir des pays de l’Est, un sanglier a pu être filmé alors qu’il se promenait auprès des vaches dans un prés.
A lire aussi : [Vidéo] Des sangliers filmés au beau milieu de la rocade de Toulouse
La vidéo est peut-être trompeuse mais on a presque le sentiment que la vache paraît petite à côté du sanglier.
Quel est votre avis sur la question? Le sanglier est-il vraiment énorme ou est-ce que c’est la vache qui paraît petite?
Continuez la lecture
Vidéo originale Test produit · SolognacPrésentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)
Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

[Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville
La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

[Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle
Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

[Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins
Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.