![[Vidéo] Un jeune cerf encorne et blesse grièvement une femme devant son domicile](/_ipx/f_webp&q_85&s_840x420/https://www.chassepassion.net/wordpress/wp-content/uploads/2026/09/cerf-encorne-une-femme.jpg)
![[Vidéo] Un jeune cerf encorne et blesse grièvement une femme devant son domicile](/_ipx/f_webp&q_85&s_840x420/https://www.chassepassion.net/wordpress/wp-content/uploads/2026/09/cerf-encorne-une-femme.jpg)
Vidéos insolites
[Vidéo] Un jeune cerf encorne et blesse grièvement une femme devant son domicile
La scène ahurissante, filmée par une caméra de sécurité, s’est déroulée dans le Wyoming aux États-Unis. Une femme sortait de sa maison avec son mari lorsqu’elle a fait une rencontre à laquelle elle ne s’attendait pas.
Un jeune cerf de virginie était dissimulé à côté de sa porte d’entrée et elle a été très surprise de tomber nez à nez avec un tel animal. Les chiens de la maison sont rapidement sortis, intrigués par ce qu’il se passait l’extérieur.
Le cerf s’est rapidement montré agressif envers les chiens avant de s’en prendre à la femme directement et de l’encorner.
Son mari parviendra a éloigner l’animal mais sa femme aura tout de même été blessée et devra rester quelques temps à l’hôpital après avoir subi sept blessures par perforation.
Continuez la lecture
Vidéo originale Test produit · SolognacPrésentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)
Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

[Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville
La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

[Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle
Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

[Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins
Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.