

Vidéo buzz
[Vidéo] Un ours poursuit un moniteur de ski sur les pistes
C’est une situation totalement surréaliste qui a pu être filmée par un moniteur de ski sur les pistes qu’il descendait avec un groupe d’élèves en Roumanie.
L’homme était en plein cours lorsqu’un ours a fait irruption près de son groupe mais le moniteur a gardé son sang froid et a voulu gérer la situation.
A lire aussi : [Vidéo] Un ours tue et dévore un sanglier sur une route dans les Pyrénées
Son groupe étant resté en arrière, le moniteur a fait en sorte d’attirer l’ours le plus loin possible des autres personnes en dévalant la piste.
On ne peut que rester admiratif du calme dont il a fait preuve alors qu’il se trouvait face à un prédateur impressionnant qui l’a poursuivi sur une belle distance.
Roumanie 🇷🇴 : un moniteur de ski poursuivi par un ours , il a filmé cette poursuite pic.twitter.com/UAu2uSyjVf
— LesNews (@LesNews) March 17, 2024
Continuez la lecture
Vidéo originale Test produit · SolognacPrésentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)
Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

[Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville
La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

[Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle
Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

[Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins
Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.