un promeneur pris dans une harde de cervidés
Vidéos grand gibier

[Vidéo] Un promeneur débordé par une harde de cervidés obligé de se cacher derrière un arbre

Se promener en pleine nature, c’est être le témoin de ce qui se fait de mieux dans nos contrées sauvages et donc, de rencontrer quelques animaux. Quand il s’agit de quelques individus dispersés les choses sont simples, mais pour un promeneur peu expérimenté, se retrouver au beau milieu d’une harde au pas de course peut s’avérer impressionnant.

Dans cette vidéo, on peut voir qu’un promeneur s’est saisi de son smartphone pour filmer sa mésaventure.

Alors qu’il se balade en rase campagne, il croise le chemin d’une grosse harde de cervidés qui a décidé de partir en sens inverse et sans perdre de temps.

Les animaux passent à peu près tous au même endroit mais quelques individus se pressent de l’autre côté et afin d’éviter tout risques de se faire renverser, la personne a pris ses précautions en se glissant derrière un arbre.

@cazaysociedad #cazaysociedad #cazamayor #montería #monteriaespañola #cazadores #cacciapassione #wildanimals #huntingvideo #huntingvideos #huntingshots #huntingmoments #lancesdecaza #rececho #recechos #nature #naturelovers #naturelife #naturaleza #conservacion #conservaciónanimal #ciervos #ciervo #deerhunting ♬ A Lot Of Works – Takashi Ogaki

Continuez la lecture

  • Vidéo originale Test produit · Solognac

    Présentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)

    Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

  • combat de cerf en ville

    [Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville

    La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

  • combat de blaireaux

    [Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle

    Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

  • cerfs vs vaches

    [Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins

    Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.