VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Maladie hémorragique épizootique : une véritable hécatombe parmi les cervidés en Espagne

Au mois de mai dernier, l’ANSES alertait sur l’arrivée d’une nouvelle maladie qui pourrait toucher les bovins et les cervidés d’Europe et malheureusement, il semble que cette alerte soit fondée.

Alvis audio spéciale chasse

Il s’agit de la maladie hémorragique épizootique qui touchait déjà les bovins et les cerfs de virginie dans aux États-Unis dans les années 50 et qui est arrivée récemment dans quelques pays Européens comme c’est le cas en Espagne.

Depuis plusieurs semaines, les chasseurs espagnols ne cessent de prévenir les autorités au sujet des carcasses de cervidés qu’ils retrouvent, manifestement morts de cette maladie hémorragique épizootique.


Une vidéo postée sur Youtube montre les images de ce qui serait un charnier ou sont accumulées les dépouilles des animaux morts à cause de ce virus.

Pour le moment, il semble que la France n’ait pas encore comptabilisé de cas sur son territoire mais l’ampleur que commence à prendre la diffusion de la maladie en Espagne inquiète au plus haut point les chasseurs et les agriculteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des bécasses font le show devant un piège photographique

[Vidéo] Des bécasses font le show devant un piège photographique

L'utilisation de pièges photographiques capables de prendre des clichés ou des vidéos instantanées se démocratise et de plus en plus...

2 mars 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.