VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Des chevreuils surpris dans un hangar à grain

Lorsqu’il s’agit de taper dans les gros stocks de blé ou de maïs, on pense automatiquement aux sangliers. Les suidés ont en effet travaillé soigneusement à se faire une réputation de destructeurs gourmands auprès des agriculteurs.

Alvis audio spéciale chasse

Pourtant, il n’y a pas que le sanglier qui est amateur de céréales puisque les cervidés aussi les apprécient.

Dans cette vidéo, la personne qui filme la scène comprend rapidement qu’il y a des intrus dans le hangar mais même si l’on s’attend à voir débouler des sangliers, ce sont deux chevreuils qui prennent la poudre d’escampette.


Les deux gourmands auront certainement bien profité du festin et ils ne reviendront probablement pas de si tôt dans ce hangar après avoir été ainsi surpris.

@mariajensen08 Det ikke hver dag man lige ser det😅 #farming #goodvibes #ohno #vildtnok #farmer #øko #økologisk #dansklandbrug #landbrug #korn #havre #glutenfree ♬ Oh No (Instrumental) – Kreepa

4 réflexions sur « [Vidéo] Des chevreuils surpris dans un hangar à grain »

  1. L’homme depuis la préhistoire a commencé à déstabiliser la nature, a mangé de la viande, a développé son cerveau, la démographie a fait que cette déstabilisation augmente de plus en plus, je respecte les idées de tous mais lorsque l’on critique négativement on propose des solutions pouvant être mises en place et il est dommage que la politique dans toute sa splendeur parle de choses qu’elle ne connait pas.
    Je déplore ces soit disant écologistes qui ne sont pas capables de faire la différence entre un merle et une grive, ou une marge et une fouine donner des leçons à des gens qui vivent dans la nature, avec la nature et qui font ce qu’ils peuvent pour établir un juste équilibre entre l’homme et les animaux.
    Si des solutions ne sont pas trouvées cela coûtera certainement des milliards à l’état tous les ans, l’avenir vous le prouvera
    Un homme de la nature

  2. J’aime bien le mot « destructeur » quand il s’agit d’autre que l’homme.
    Il n’y a que l’aveugle qui ne se voit pas. Haha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un agriculteur filme des sangliers dans une parcelle de colza juste sous son nez

[Vidéo] Un agriculteur filme des sangliers dans une parcelle de colza juste sous son nez

Les sangliers sont un vrai problème pour les agriculteurs qui voient désormais débarquer les suidés en toutes saisons et dans...

12 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.