Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Des sangliers en divagation dans un quartier de La Corogne en...

Décidément, ils sont partout! Les vidéos qui montrent des compagnies de sangliers dans différents environnement ne manquent plus. On a pu ainsi observer les sangliers à la plage, les sangliers au restaurant ou encore les sangliers qui nagent dans la Seine. C’est à se demander si les vidéos de sangliers en zone urbaine ne seront pas bientôt plus nombreuses que les vidéos de chasse.

Cette fois, c’est dans un quartier de La Corogne, au nord ouest de l’Espagne, que des sangliers ont été aperçus en pleine divagation dans une rue passante.

Leur présence risquait de générer des accidents et la circulation a dû être interrompue, le temps pour la police locale de repousser la petite compagnie vers la sortie de la ville et leur habitat naturel.



Au début la manœuvre se passe plutôt de manière tranquille, mais un chien s’étant approché trop près des suidés se fait charger illico. Il a pu fuir sans problèmes et les sangliers ont ensuite suivi la route, guidés par les voitures des autorités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Voces de A Coruña (@vocescoruna)

 

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici