Vidéo : une chevrette se bat avec un renard qui a prédaté son faon

C’est une vidéo exceptionnelle que voici. Non pas que la scène soit si rare que cela, car oui le renard prédate bel et bien des chevreuils qu’on se le dise, mais surtout  d’avoir réussi à la capter.



Un renard a attrapé un faon de chevreuil que sa mère tente de sauver coûte que coûte. Le courage de cette chevrette, comme tout instinct maternelle dans la nature force le respecté.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

8 Commentaires

    • Le renard s.attaque là à sa proie naturel.
      Je ne vois pas pourquoi à cause de cela on doit réguler les renards.
      C’est.comme si vous disiez qu.il faut réguler la population.des lions, tigres etc parce qu.ils s.attaquent aux antilopes etc.
      Et tant que nous sommes , pourquoi ne pas balayer d.aborder devant sa porte ? Touses aliments que l.homme ingurgite et dont la production et le transport anéantisse notre planète.

    • Vous ne voyez pas? C’est simple, le renard se reproduit plus vite que les chevreuils et qu’il y aura toujours des renards mais moins sur pour les grands ongulés, les lièvres, les perdrix grise etc

    • Bonsoir,
      La simple est unique raison c’est que le renard n’a plus ces prédateurs naturels…..donc pour éviter une surpopulation il faut une régularisation et non pas une éradication
      CQFD

  1. Mouai, pas agréable à regarder certes, on vit cela avec nos sentiments humains même chasseurs.
    Le renard il mange ce qu’il peut attraper, comme tous les prédateurs il va au plus simple et n’a que faire de tuer un jeune sous les yeux de sa mère.
    On s’émeut beaucoup moins des centaines de petits chevreuils découpés en morceaux par les machines à faucher….la vidéo d’un tracteur qui fauche tout au printemps à vitesse folle c’est presque bucolique.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici