Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Une compagnie de sangliers ravage des poubelles en pleine ville

La présence des sangliers en pleine ville n’est désormais plus une surprise et personne ne s’étonne encore d’en croiser à proximité des zones urbaines voire même en plein centre ville.

Les vidéos sur le sujet sont nombreuses et l’on ne cesse de voir apparaître des images sur lesquelles on peut observer des sangliers sur des ronds points, dans les jardins ou dans bien d’autres lieux publics.

Dans cette vidéo, on peut voir une compagnie de sangliers s’attaquer sans gênes à toute une rangée de poubelles qui étaient installées le long d’une rue en attendant probablement que le ramassage soit réalisé.

La scène aurait été tournée en Italie, un pays dans lequel les problèmes de sangliers en ville sont bien connus et même les autorités ont beaucoup de mal à trouver une solution à ce problème.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. Les sangliers ne trouvent rien à manger que ce soit dans milieux boisés ou dans des vergers, faute de quoi ils sont acculés à se rabattre sur les poubelles des agglomérations et celles des milieux urbains et même sur les décharges à ciel ouvert. C’est malheureux pour ces bêtes qui ne trouvent rien à manger.Les pouvoirs publics doivent se pencher sérieusement sur ce problème épineux qui menace la vie de ces milliers de bêtes sauvages qui font l’équilibre écologique de notre vie quotidienne et de notre planète.

    • Non. C est dû aux zones que les chasseurs ne peuvent plus chasser grâce à tous vos copains écolos qui vous disent que nous agrainons par 100 centaines de kilos les sangliers. Comme beaucoup de zones ne sont plus régulés nous ne mettons plus de maïs pour empêcher les sangliers de sortir des bois. Demandez à vos écolos de les nourrir.

  2. Bjr je n’arrive pas à comprendre oui ils ont veules manger tout le monde voulais du sanglier et maintenant sa fait chier tout le monde je ne comprends pas .

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici