Certains pro-loups disent que les bovins ne font pas, ou peu, parti du régime alimentaire des loups.

Leur taille les rendrait impossible à chasser, et pourtant la multiplication des attaques en France, ou comme sur cette vidéo, à l’étranger prouve qu’une bonne « côte de boeuf » plaît à canis lupus.

Une caméra de surveillance dans une étable a surpris plusieurs loups s’attaquer violemment à une vache. Totalement pris au piège, les pauvres ruminants n’ont aucune chance de s’en sortir.

Le court extrait ne montre pas l’issue de l’attaque, mais entre le stress et les crocs des loups, il est tout à fait possible que plusieurs vaches aient succombé.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

  1. « Certains pro-loups disent que les bovins ne font pas, ou peu, parti du régime alimentaire des loups. » Personne ne dit ça , une vache qui véle au pré sera toujours vulnérable aux prédateurs tout comme son veau et surtout son veau , quant aux étables il va falloir les fermer la nuit comme les bergeries pour tenir compte du retour du loup qui est inéluctable !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici