Les accidents de la route lié à des interventions animales concernent le grand gibier la majeure partie du temps.
Le sanglier arrive en tête puisque plusieurs facteurs que nous énonçons ici régulièrement font qu’ils sont les plus présents sur les routes en Europe mais aussi partout dans le monde.
A lire aussi : [Vidéo] Un lapin filmé en train de tuer les canards d’un chasseur
Cette fois, ce n’est pas un sanglier mais un lièvre qui est à l’origine de l’accident.
Un homme circule en trottinette sur une route de campagne en Hongrie lorsqu’il percute un lièvre de plein fouet avant de chuter lourdement. Le capucin n’a surement vu le véhicule arriver sur lui qu’au dernier moment, ce qui expliquerait la situation.





![[Vidéo] Un renard assoiffé brave son courage et vient boire une piscine](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/renard-boit-piscine-300x202.jpg)
![[Vidéo] Une chevrette et 2 faons prisonniers d'une piscine](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/chevreuil-piscine-300x168.jpg)


![[Vidéo] En période des foins, quoi de mieux qu’un bon vieux C15?](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/c15-surcharge-compressed.jpg)

![[Vidéo] Un renard surpris en pleine sieste a eu la peur de sa vie](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/renard-endormi-compressed.jpg)




