VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un chevreuil agresse et secoue énergiquement un promeneur

Nous ne sommes pourtant pas bientôt en période de rut, contrairement à ce que laisse penser le journal « spécialisé » du Chasseur Français qui a également publié cette vidéo, mais ce chevreuil a un comportement très étrange.


Malgré la mauvaise qualité de cette vidéo, elle nous permet de sourire car voici un chevreuil qui a malgré tout de la suite dans les idées. En effet, ce dernier a décidé de « charger » un promeneur et de s’acharner sur lui.

Sous l’œil amusé des ses camarades présents, l’homme peine à se défaire de l’animal qui semble bien décidé à le jeter à terre.


Etait-ce une odeur particulière, une couleur de vêtement ou une trop grande consommation de bourdaine qui rend les chevreuils ivres, mais ce dernier est bien loin de son comportement craintif habituel.

18 réflexions sur « [Vidéo] Un chevreuil agresse et secoue énergiquement un promeneur »

  1. Attention! En 1979.alors que j accompagnais une classe verte en forêt de senart, il nous est arrivé là même chose anormale en milieu naturel. Signalé, quelques jours après, le chevreuil était retrouvé mort. Une autopsie indiqua qu il était mort de la rage. Du coup, ceux qui avaient été bousculés avaient été examinésuper et mis en quarantaine

  2. Bob a raison ,on joue pas avec les animaux sauvages et eux ne jouent pas non plus ça reste très dangereux ,les animaux sauvages sont pas toujours Gentils ,ne jamais oublier ça !

    1. Comme m. Perrault, je pense que ce chevreuil était ivre d’avoir mange des bourgeons, bon il reste gérable parce que le monsieur agressé est jeune, et prend la chose avec bonne humeur,et s’en sort sans casse, mais un animal sauvage reste dangereux, étant plus âgé je ne sais pas comment j’aurais réagi certes je n’aurais pas blessé le sympathique animal mais qu’elle surprise quand même… On ne s’attend pas à ca

  3. C’est un chevreuil domestique qui joue avec son propriétaire et ils ne sont pas à l’intérieur d’une forêt mais juste à ses abords on voit bien une maison derrière.

    1. Non… pas domestique..
      Ivre de bourgeons et la maison ce n est pas parce-qu elle n’est pas loin que c’est un animal apprivoisé…
      Nb c’est pas la première fois que cela arrive et la seule chance du bonhomme c’est qu’il n a pas de bois !! Avec se serait été une autre histoire

  4. Je pense que ce chevreuil voulait faire comprendre au promeneur qu’il ne faut pas venir dans ce coin de forêt pour ne pas être déranger ou une autre possibilité c’est qu’il voulait simplement jouer, mais en tout cas il ne voulait faire de mal au promeneur.

    1. Ce chevreuil était ivre de quelque chose genre pointe de végétal bourgeons plein de sève …… Bien connu des gens qui vivent près et avec la nature..
      Pas de jeux dans tout ça.
      La prochaine fois si c’est un beau brocard ça risque de changer de la rigolade de cette vidéo..

    2. Bonjour, j’ai un ami qui a voulu faire sortir un chevreuil d’un enclos grillagé, dans cet enclos il a une ânesse en chaleur à l’époque un chevreuil tournait autour de l’ânesse il voulut faire sortir l’intrus le chevreuil l’a chargé plusieurs fois résultat: hôpital coutures à l’abdomen, coutures au bras. Il a eu beaucoup de chance. La nature quelques fois peut étonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chevreuil coincé dans un bar au milieu des clients

[Vidéo] Un chevreuil coincé dans un bar au milieu des clients

On savait bien que la période des bourgeons est propices aux écarts de conduite des chevreuils dans leur milieu naturel...

27 mai 2024 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.