VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Beretta va investir 60 millions de dollars dans une nouvelle usine de fabrication de munitions aux Etats-Unis

Dott. Pietro Gussalli Beretta, Président et Directeur Général de Beretta Holding S.A., a annoncé aujourd’hui que le groupe Beretta Holding prévoyait d’accroître sa forte présence aux États-Unis, grâce à sa récente acquisition de Norma Precision, en investissant 60 millions de dollars dans une usine de fabrication et de distribution de munitions à la pointe de la technologie qui sera située à Savannah, en Géorgie.


Le groupe Beretta Holding emploie déjà près de 1 000 personnes aux États-Unis par le biais de Beretta USA, Benelli USA, Burris, Steiner eOptics et Norma Precision. Le groupe exploite également des magasins prestigieux à Dallas et à New-York. Cette nouvelle installation offre au groupe l’opportunité d’accroître sa présence déjà importante aux États-Unis en ajoutant des munitions à ses activités américaines.

« Je suis ravi d’annoncer notre engagement à investir 60 millions de dollars par le biais de notre filiale américaine de munitions nouvellement acquise, Norma Precision. Avec ma famille et Beretta Holding, nous sommes très fiers d’ajouter la fabrication de munitions à notre présence américaine. C’est un moment très spécial car nous pouvons désormais fournir à nos clients américains fidèles et dévoués une gamme complète de produits haut de gamme fabriqués localement, allant des armes à feu aux munitions et à l’optique, tous réunis sous le même groupe. Nous soutenons également le réseau économique local en créant des centaines de nouveaux emplois « , a déclaré Dott. Pietro Gussalli Beretta, Président et Directeur Général de Beretta Holding S.A.


Norma Precision, qui fournit depuis 120 ans des munitions haut de gamme, construira une installation ultramoderne de 28000 mètres carrés couvrant l’ensemble de la production des munitions, depuis la fabrication et l’assemblage jusqu’aux activités de distribution. Cet investissement est une avancée majeure pour Beretta Holding et confirme son engagement à toujours mieux servir ses clients américains passionnés dans les domaines de la chasse, du tir sportif, des activités extérieures, de l’armée et des forces de l’ordre.

2 réflexions sur « Beretta va investir 60 millions de dollars dans une nouvelle usine de fabrication de munitions aux Etats-Unis »

  1. C’est triste que ce grand holding Bereta investisse aux US mais pas en Europe, ou en Italie qui a un grand besoin de cette investissement, surtout en ce moment où l’Italie soufre énormément d’une économie en baisse.

  2. Venez pas investir en France pour des armes et des munitions nous sommes en train de perdre toutes les chasses …dans l’indifférence générale de beaucoup de chasseurs…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Beretta dévoile la BRX1 Wild Boar en vidéo

[Vidéo] Beretta dévoile la BRX1 Wild Boar en vidéo

Depuis plusieurs mois maintenant, les fabricants nous permettent régulièrement de découvrir les nouveautés en images à travers des vidéos postées...

19 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.