Actualité de la Chasse Armes et équipements Coffres forts pour armes de chasse SPIKA

Spika est un fabricant australien connu principalement pour ses coffres-forts et accessoires pour la chasse. Parmi sa gamme, 2 coffres sont particulièrement adaptés aux armes d’épaules, il s’agit des coffres Spika 22 armes et 12 armes. La plus grande des 2 versions en détail :

Culture Chasse


De dimension (L x P x H) 762 x 610 x 1500 mm, ce coffre peut contenir jusqu’à 22 armes d’épaule + armes de point dans le coffre interne. Libre à vous d’organiser l’intérieur de votre coffre avec les étagères amovibles. L’intérieur est doublé d’un séduisant tapis de couleur beige.

 

Niveau sécurité, le coffre Spika est pourvu de 7 tenons au niveau de la porte principale et de tenons au niveau du coffre interne. L’épaisseur de la paroi du coffre est de 3mm tandis que celle de la porte est de 6mm. Le coffre est prévu pour résister à la chaleur (870°c) pendant 1 heure.

Stock armurerie

Livré avec un organisateur de coffre bien utile dans lequel vous pourrez loger de multiples acccesoires et des munitions, il est églement équipé d’une lampe avec détection de mouvement. Poids 285 kg

Prix coffre 22 armes : 1850€ TTC
Prix coffre 12 armes : 1199€ TTC

Plus d’infirmations => Europ Arm

Brard et Sarran
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici