Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Espagne : la police croit interpeller un voleur, l’homme fuyait en fait...

La paroisse de Somio, appartenant à la ville de Gijon,dans les Asturies en Espagne est en proie depuis quelques temps à une série de cambriolages.

La police municipale a donc entrepris de faire des rondes à des endroits stratégiques la nuit en espérant pouvoir prendre sur le fait le ou les voleurs.

Et les agents ont bien cru que cela allait être le cas jeudi dernier quand ils ont aperçu au beau milieu de la nuit un homme courir derrière le grillage de l’autoroute. Ni une ni deux, l’étau se resserre sur le « voyou » qui est arrêté sur le champs.


Hélas pour les policiers, en lieu et place d’un voleur ce n’était autre qu’un pauvre homme qui prenait les jambes à son cou.. poursuivi par un sanglier ! L’homme n’a pas eu de mal à convaincre les policiers de son innocence et a été relâché presque immédiatement après les faits !

La ville de Gijon semble être depuis quelques temps de plus en plus peuplée de sangliers qui, comme en France, s’approchent au plus près des habitations.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici