Dans le Var parrainer un ancien chasseur vous rapporte de l’argent

Le chiffre d’1 million de chasseurs en France qui valide leur permis chaque année est connu de tous, mais saviez-vous qu’il y a également 4 millions de porteurs du permis de chasse qui sont susceptibles de le valider également ?
Partant de ce constat la Fédération Départementale des Chasseurs du Var a eu l’idée de lancer une opération de parrainage afin d’inciter les chasseurs qui ne pratiquent plus à reprendre un permis de chasse.
La FDC offre ainsi 30€ au parrain et 30€ au parrainé si un ancien chasseur invite un chasseur qui n’a pas pris son permis depuis au moins 2 ans à le valider pour la saison à venir.
Voici une excellente idée qui pourrait inciter d’anciens chasseurs qui avaient arrêté la pratique de la chasse, faute de budget par exemple, à reprendre du service, surtout si le parrain à également la bonne idée d’inviter son « filleul » gratuitement à la chasse. Enfin on dit ça, on dit rien ;).
Commentaires
Rejoignez la discussion
Connectez-vous pour laisser un commentaire.