VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

Hugo Clément et Pierre Rigaux profitent des incendies en Gironde pour casser du chasseur

Sur les réseaux certains s’inquiètent du sort de Pierre Rigaux et Hugo Clément, nos 2 « amis » grands défenseurs du bien (eux) contre le mal (les chasseurs) et protecteurs de la biodiversité.

Ont-ils troqué leurs costumes de super héros pour celui de pompier, et de manière anonyme peut-être, sont-ils en train de combattre les incendies en Gironde ? Peut-être sont -ils simplement en train de préparer des repas aux pompiers comme à Saint-Michel de Rieufret où les chasseurs ont offert du sanglier ? Ils peuvent également être parmi ces convois d’agriculteurs qui apportent de l’eau aux pompiers ? Allez, on vous aide, notre petit doigt nous dit qu’ils sont confortablement installés chez eux ou en vacances…. et qu’ ils tweetent ? Mais que tweetent-ils pardi ?

Il y a bien quelques retweets sur leurs murs concernant les incendies mais c’est surtout pour parler de la faune, surtout pas de la forêt, qui aurait pu être sauvée si les écologistes ne s’étaient pas opposés l’année dernière au plan de gestion simple de la forêt de la Teste de Buche, par exemple.  Il y a également quelques tweets sur l’élevage intensif ici et là, et puis il y a ce tweet, ce tweet bien dégueulasse de Pierre Rigaux, qu’Hugo Clément a aussitôt partagé.

L’homme qui a illustré son livre anti-chasse avec une photo d’animaux vivants de l’autre côté de l’Atlantique, c’est dire le niveau, a réussi à casser du chasseur sur le dos des incendies. En effet, écumant inlassablement les groupes de chasse, Mr Rigaux a fini par tomber sur le message de 2 frères. Ces derniers avaient semble-t il prévu de chasser ensemble cet été pendant leurs vacances quelques chevreuils dans les Landes. Les incendies ne permettant plus d’y chasser d’ici fin juillet, les 2 hommes se sont donc tournés vers les réseaux sociaux avant de trouver un plan B. Et crac, voila Pierre Rigaux qui leur tombe sur le palto et décide de les afficher en public.

Le saviez-vous ?  Fin de l'épidémie de grippe aviaire en France

« Pendant que les animaux périssent dans la forêt des Landes en flammes, ces chasseurs qui avaient prévu d’y pratiquer le tir d’été des chevreuils s’organisent pour aller chasser ailleurs. Sébastien veut « découvrir un autre territoire pour ne pas perdre ses vacances ». » a tweeté Pierre Rigaux. Quel infamie, vous rendez-vous compte, 2 chasseurs qui ont le malheur de vouloir chasser. Sûrement aurait-il du s’immoler par le feu en soutient aux chevreuils qui ont et vont périr dans les incendies…

Attention à vos commentaires sur les réseaux sociaux, Pierre Rigaux et Hugo Clément n’attendent qu’une chose, c’est de pouvoir salir notre image par tous les moyens, puis ensuite screener les commentaires d’insultes à leurs égards. Montrons-nous dignes, et montrons simplement de quel genre de cochonneries ils sont capables.

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.