Actualité de la Chasse Petit gibier Communiqué : Pierre Rigaux traine dans les Pyrénées-Atlantiques

La Fédération des chasseurs des Pyrénées-Atlantiques a communiqué hier pour informer ses adhérents que Pierre Rigaux avait été repéré dans le département avec un collègue afin de tenter de réaliser un nouveau reportage anti-chasse sur la chasse à la palombière.

Voici le communiqué de la FDC 64 à ce sujet :

Chasseurs méfiez-vous !

Nous sommes alertés ce soir que Pierre RIGAUX, militant anti-chasse extrêmement actif sur les réseaux sociaux est en train de solliciter des chasseurs dans le secteur de Saint-Pée-sur-Nivelle pour réaliser un reportage sur la chasse en palombière, accompagné d’une soi-disant journaliste.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, tapez simplement sur votre moteur de recherche les mots « rigaux antichasse ». Vous comprendrez mieux à quel oiseau de mauvaise augure nous avons à faire.

Rigaux est spécialiste des vidéos en caméra cachée, qu’il utilise systématiquement contre la chasse. Ses montages sont évidemment partisans et malhonnêtes, les prises de vues sont coupées pour ne conserver que celles qui pourront lui servir à monter un reportage à charge contre les chasseurs. La vérité est systématiquement travestie pour nous desservir et faire passer TOUS les modes de chasse pour ce qu’ils ne sont pas.

NOUS VOUS DEMANDONS DE REFUSER POLIMENT MAIS FERMEMENT toute sollicitation de sa part, et de tout « journaliste » ou « reporter » improvisé qui viendrait vous demander de parler chasse avec lui.

Attention, dès qu’il s’adresse aux chasseurs, il filme en caméra cachée à leur insu (une GoPro camouflée dans la doublure d’une veste, c’est pas compliqué…), et retourne ensuite contre eux tout propos inconvenant. Soyez très prudents…

La Fédération Départementale des Chasseurs du 64

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Personne ridicule qui veut refaire le monde
    .. qui passe pour ce qu il est!!! Heureusement qu il y a des chasseurs et du monde de valeur pour notre planète qui se dégrade à vue d œil!

  2. Ce monsieur rigaux et sa fausse journaliste qu’ils ne pointent leur bout de nez dans ma palombière car ça tournera au vinaigre et ils n’auront plus envie de me questionner.si vous les voyez faites leur goûter du plomb qu’ils se cassent vite et loin !!!!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici