Actualité de la Chasse Grand gibier Des sangliers qui nagent dans la baie du Mont-Saint-Michel

Après la multiplication des photographies de sangliers en zones urbaines, ces derniers temps ce sont plutôt les histoires et les photos de sangliers à la nage qui font sensation dans les médias.



Dernièrement un cadavre de sanglier a été découvert sur l’île de Cézembre à quelques kilomètres de Saint-Malo, il avait visiblement réussi à rejoindre l’île à la nage et en début d’année une compagnie avait même été filmée en train de traverser la Seine à la nage.

Cette fois, c’est dans la baie du Mont-Saint-Michel qu’une compagnie de sangliers a été photographiée par Patrick Vintrin, un pilote d’ULM qui a été témoin de la scène. Les sangliers voulaient surement revenir vers la côte en traversant la baie mais les nombreux pêcheurs à pieds présents ce jour là ont surement obligé les suidés à changer d’itinéraire jusqu’à ce qu’ils se retrouvent pris dans la marée.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici