Actualité de la Chasse Grand gibier Drôme : un jeune chasseur gravement mordu par un sanglier pendant une...

Une battue était organisée ce mardi sur le territoire de la commune de Chabrillan dans la Drôme et c’est lors de cette chasse qu’un sanglier a gravement blessé un jeune chasseur de 17 ans en le mordant à la jambe.

Le sanglier avait été touché par un tir et le jeune homme s’est approché pour achever l’animal d’environ 80 kilos lorsqu’il a glissé. Le suidé a alors profité de l’ouverture pour s’en prendre au jeune chasseur en le mordant au niveau du mollet.

La blessure est une plaie ouverte assez profonde, par conséquent, la battue est immédiatement arrêtée et les secours sont appelés afin de prendre en charge l’homme blessé. Ce dernier sera emmené d’urgence vers l’hôpital de Crest à quelques kilomètres de là.

Au final, le jeune chasseur s’en sortira avec quelques points de suture et une belle frayeur face à un sanglier qui était prêt à en découdre.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici