Actualité de la Chasse Divers et insolites Des militants écologistes se sont introduits dans le restaurant de viande Londonien...

Après avoir attaqué des œuvres d’art, après avoir jeté de la peinture sur des vitrines et d’autres manifestions « coup de poing » pour faire entendre leurs revendications, des militants écologistes se sont introduit le week-end dernier dans un des restaurants de la star du Web connue sous le nom de Salt Bae.

L’homme s’est fait connaître pour sa maîtrise de la découpe de pièces de viandes ainsi que pour son geste très reconnaissable lui permettant de saler la viande avant consommation. Il a également été rendu célèbre dans les médias pour avoir servi des morceaux de viande recouverts de feuilles d’or, notamment à des footballeurs.

Cette célébrité gagnée autour de la consommation de viande n’est forcément pas du tout du goût des animalistes qui ont tenté une action dans le restaurant de la star situé à Londres.


L’incursion des militants écologistes n’a pas réellement posé de soucis dans l’établissement et la sécurité a rapidement mis dehors les animalistes sous l’œil très mécontent des autres clients.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici