L’annonce aurait pu être superbement accueillie par la France entière. L’émission culte « Intervilles » devrait être de nouveau programmée pour l’été 2025, l’occasion pour les Français de revoir des villes et villages Français se disputer la victoire lors de différentes épreuves. Pourtant, un détail va manquer dans cette nouvelle version, produite par l’animateur star de France Télévision.
Pas de vachettes dans Intervilles.
L’émission culte « Intervilles va donc faire peau neuve et être relancée dès l’été 2025 pour permettre de nouveau aux villes de France de s’affronter lors de différentes épreuves.
Si l’annonce aurait du être un véritable raz-de-marée jusque chez les ruraux avec un programme qui rassemble la France et les Français. Le fait est que le producteur n’a pas pour ambition de revenir avec le format historique de l’émission et les fameuses vachettes.
La production de l’émission est en effet reprise par Nagui depuis déjà des années et ce dernier avait déjà pour ambition de remettre au goût du jour l’émission dès 2019. Les inclinaisons animalistes de l’animateur sont connues de tous et ses différentes sorties sur le monde rural ainsi que sur les chasseurs ne sont plus des surprises. L’homme a donc décidé que les animaux n’avaient plus lieu d’être à la télévision.
La pandémie est passée par là et le projet n’a donc pas encore pu se mettre en place mais cette fois, les épreuves vont pouvoir se dérouler dans de bonnes conditions et Intervilles devrait donc revenir sur nos écrans l’année prochaine.
Des appels au boycott de l’émission.
Plusieurs voix se sont élevées pour appeler au boycott de cette émission revue à la sauce « woke » par Nagui.
Bien évidemment, des villes du Sud-Ouest comme Dax, Bayonne ou Mont-de-Marsan ont déjà indiqué qu’elles ne participeraient pas à cet ersatz d’Intervilles ou les vachettes sont bannies.
Le jeu avec le bovidé est une partie intégrante de la culture du Sud-Ouest et supprimer les vachettes, c’est renier cette partie de la culture Française. Une pétition en ligne a d’ailleurs vu le jour pour dénoncer cette décision « d’imposer une idéologie extrême ».
Il faut également s’attendre à des épreuves remaniées car Nagui a annoncé qu’il voulait « garder les fondamentaux, en y ajoutant de la modernité ».
Sans le spectacle offert par les reines absolues du programme qu’étaient les vachettes, il est fort possible que peu de monde ne décide de rester devant son poste jusqu’au célèbre mur des champions.
18 réflexions sur « L’émission Intervilles va faire son retour en 2025 mais toujours sans les vachettes »
Toute ma famille va boycotter cette émission. Sans vachettes ce n’est plus Interville. Il cherche quoi ce monsieur Nagui ? Il veut imposer aux autres son véganisme, son animalisme, son wokisme ? Et bien Monsieur Nagui, votre émission vous la mettez …. Je vous laisse le mot de la fin.
Camélia Martino
Ce type est protégé par des politiques et comme la chaine de télé ne veut rien savoir,
je me force a ne plus acheter les marques des produits qui font la pub sur cette chaine,car c’est eux qui paient. Bien sur c’est une goute d’eau, mais ?
Avec Nagui l anti chasse il n y aura pas d animaux boycotte total de ce mec comme avec monsieur poulpe le magicien.
Aucun intérêt pour plusieurs raisons : pas de vachettes donc ce n’est pas « Intervilles », Nagui comme présentateur donc promotion du wokisme et du macronisme, etc… Une daube en perspective…
Mais présenté par un individu qui dès que possible démoli la chasse et les chasseur
C’est son fond de commerce
Pauvre France manipulée
Boycott total de ce triste sire le le faisant savoir
J’ai envoyé un courrier à France télévision qui m’a répondu qu’il allait lui en parler mais ça ne l’a pas empêcher de continuer d’insulter les chasseurs donc pour lui faire comprendre qu’il n’a pas tout les droits s’est de boycotter toute ses émissions pour que son audience soit le plus bas possible
J’ai aussi envoyé un courrier à France Télévision quand Nagui a insulté les chasseurs dans son émission N’oubliez pas les paroles. Je n’ai eu aucune réponse. mépris le plus total. Ce monsieur a tous les droits et jouit de l’impunité la plus totale. Pour ma part c’est BOYCOTT de toutes ses émissions et que ce Nagui anti chasse, animaliste hors sol, écolo de salon, donneur de leçons (qui a pourtant un avion privé et des voitures de sport grosses cylindrées) aille se faire pendre avec tous ses copains végans et écolos.
Donc BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT !
Tout à fait boycottons toutes ses émissions. Des qu’il apparaît à l’écran je zappe
Personnage a boycotter systématiquement plus courrier a France télévision pour ces propos sur les chasseurs.
Ami chasseurs agriculteurs pêcheurs boycotter cette émission ils vous insultes ne lui faites pas d’audience pour ma part je ne regarderai pas comme je fais depuis longtemps de toutes les émissions de ce Monsieur pour rester poli
Boycott systématique des que ce monsieur participe a une émission plus courrier a France télévision lors de ces commentaires sur les chasseurs.
C’est du jacobinisme culturel orchestré par un écolo bobo vegan parisien. Avec un peu de réflexion Nagui comprendrait que si les vachettes (tout comme les toros braves) disparaîtront de nos paysages et (ces paysages également )faute d’aller aux arènes. Je tiens à préciser que je ne suis pas un habitué des spectacles taurins.
Parfois mon poney fait la même tronche que Nagui, j’espère qu’il n’a pas la même haleine.
Intervalle sans les vachettes se sera nul moi je regarderai pas nagui fait du n importe quoi
Boycott, de toute manière je boycotte Nagui depuis des années et j’invite tous les ruraux de France à en faire de même
non seulement on peut ne pas regarder ses émissions mais on peut le faire savoir a ses employeurs ainsi qu aux publicitaires…
Nos plaintes à l’ARCOM contre cet individu restent sans suite