VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

L’ex femme de Julien Bayou saisit une commission interne des violences sexistes et sexuelles

C’est dans plusieurs médias et notamment dans Le Figaro que l’on apprenait il y a quelques jours que l’ex compagne de Julien Bayou, qui cumule actuellement le poste de secrétaire national et co-président à l’Assemblée nationale du groupe EELV, avait saisit une commission interne des violences sexistes et sexuelles.


Plusieurs membres de la NUPES ont été pointés du doigt pour des faits de violences sexistes et/ou sexuelles ce qui a poussé une majorité des partis politiques à créer des commissions internes afin de déterminer si les accusations contre des élus étaient fondées ou non.

Cette commission interne d’Europe Ecologie Les Verts devra donc étudier l’affaire alors que Julien Bayou estime qu’il ne s’agit que d’une vengeance de son ex compagne après une rupture compliquée comme il l’explique lui même dans les médias :


« la commission a été saisie suite à une rupture douloureuse et difficile »

Ce dernier attend désormais d’être auditionné par la commission interne « dans les meilleurs délais sur ce qui ne constitue en rien des violences sexistes ou sexuelles ».

3 réflexions sur « L’ex femme de Julien Bayou saisit une commission interne des violences sexistes et sexuelles »

  1. ah bon c est curieux d habitude les gens d EELV nous enduisent de moraline en nous disant « qu il faut écouter la parole des femmes en détresse ,que de ne pas les croire ajoute encore a leur souffrance, etc etc… »

    apparament quand cela les concerne personnellement ce n est plus le mème discours….

  2. Le 3/4 des juges sont de gauches…les écolos anti chasses animalistes et anti tout peuvent tout se permettent …bloqués le tour de France , atterrir dans les centrales nucléaires ,blocus sur une autoroute, dégradation des installations de chasses , lutte pour la legalisation de la drogue ,etc etc etc …la liste est trop longue ! TOUT EST PERMIS !

    1. Non, Doume, ça, c’est la connerie de trop.
      Les temps sont au féminisme.
      Bayou va avoir quelques soucis.
      Je m’en réjouis !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Le patou arrive dans les plaines de Haute-Marne

[Vidéo] Le patou arrive dans les plaines de Haute-Marne

L'arrivée des patous en montagne a pu créer par le passé quelques problèmes avec les promeneurs mais cette fois, c'est...

26 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.