Actualité de la Chasse Divers et insolites Strasbourg : des militants anti-pêches se hameçonne la bouche

A cause du salon de Mantes-la-Jolie, l’actualité est un peu chargée depuis ce week-end mais nous n’avons pas résisté à vous faire part de cette info aussi insolite que…… stupide !



Samedi dernier, avait lieu la journée internationale pour la fin de la pêche, l’association antispéciste 269 Life France a donc mis les petits plats dans les grands, mais sans poisson dedans…

A Strasbourg, place Kleber, des militants se sont tout simplement fait percer la joue afin d’y enfiler un hameçon géant. 4 militants assis dos à dos étaient ainsi pêchés par un cinquième muni d’une canne à pêche avec un message dans le dos « On s’en fiche, c’est juste du poisson ».

En effet, 26 Life France veut faire réagir le public sur le fait que les poissons aussi ont une conscience et souffrent également de la pêche, même s’ils sont muets. Sur des pancartes on pouvait lire notamment  « Et vous, préférez-vous mourir par suffocation ou étouffé sous le poids de vos congénères ? » ».

La vidéo ci-dessous.

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Bientôt ça sera autour des escargots de débattre,le monde tourne pas rond et a dire que cette génération qui arrive doit faire tourné le monde les pauvres ils son plutôt à plaindre que autre chose

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici