Actualité de la Chasse Divers et insolites Une vidéo de l’ancienne ministre écologiste Dominique Voynet refait surface et scandalise...

Si le nom de Dominique Voynet n’est pas forcément connu des plus jeunes, la majorité du monde cynégétique se souvient fort bien de l’ancienne ministre écologiste Dominique Voynet qui avait fait descendre dans les rues de nombreux chasseurs suite à des projets de loi anti-chasse (voir notre article intitulé « Du 18 février 1989 au 14 février 1998 : les grandes manifestation de chasseurs.« )

Aujourd’hui, alors que ce nom est de moins en moins cité dans les médias et que d’autres grands gourous de chez EELV ont repris le flambeau pour tenter de faire interdire la chasse en France, une interview de Dominique Voynet refait surface sur les réseaux sociaux et fait scandale.

L’interview ne porte pas sur les actions menées par l’ancienne ministre contre la chasse en France mais pour des actions qu’elle a menée contre le nucléaire Français et raconte comment elle a pu, par une véritable manipulation, faire en sorte que la France rejoigne la politique Européenne en la matière.


A l’heure ou l’on se demande si des coupures d’électricité vont toucher le pays, que le gouvernement demande aux Français de moins se chauffer pour faire des économies d’énergies et que des centrales au charbon vont reprendre sérieusement du service, le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo de l’ancienne ministre écologiste passe très mal.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

4 Commentaires

  1. Ah oui et cette femme a été ministre 😂😂 ça en dis long sur toutes ces bandes incapables passées, en place et à venir, c’est à vomir 😱😱

  2. Voilà à quoi ils servent tous. Elle n aura sûrement pas de coupure de courant mais ils sont beaucoup à avoir des coupures avec le monde rural. Nous sommes revenus à l époque de la royauté à quoi à servie la révolution on revient à l époque féodale attendons la prochaine révolution.

    • Heeeeuuuuu, la révolution de 89 n’a pas été faite par le petit peuple !!! Mais par les Bourges contre les Aristos !!!!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici