VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Les agriculteurs déposent du fumier devant la permanence d’une élue NUPES en Moselle

Depuis les évènements de Sainte-Soline et les manifestations qui y ont dégénéré, les agriculteurs et leurs syndicats ne réservent pas un bon accueil aux écologistes et à leurs alliés de la NUPES.

Woodland

Dernièrement, Marine Tondelier avait été la cible des agriculteurs et des ruraux en sa qualité de Secrétaire nationale d’EELV qui n’était pas du tout la bienvenue en Lot-et-Garonne.

Cette fois c’est en Moselle que les Jeunes Agriculteurs et la FDSEA se sont mobilisés ce 12 avril pour faire entendre leur opinion auprès de Charlotte Leduc, députée LFI-NUPES de Moselle.


Le soutien apporté par la NUPES aux manifestants qui se sont rendus à Sainte-Soline n’est pas une politique qui affirme le soutien de cette alliance politique envers les agriculteurs qui ont décidé de faire connaître leur mécontentement.

La mobilisation qui s’est pourtant bien déroulée, a été qualifiée de technique d’intimidation et de harcèlement par les élus de NUPES. Charlotte Leduc a d’ailleurs indiqué qu’elle porterait plainte contre les agriculteurs pour cette manifestation.

Une réflexion sur « Les agriculteurs déposent du fumier devant la permanence d’une élue NUPES en Moselle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.