Chasse à la journée Domaine de la Miranderie

La chasse à la journée de la Miranderie attend tous les passionnés de chasse au petit gibier. Que vous soyez seul ou entre amis, accompagnés ou non de vos chiens d’arrêts, retrievers ou autres broussailleurs, ce fabuleux domaine de chasse saura révéler vos meilleurs instincts de chasseurs !

Le territoire



D’une superficie de 300 hectares, le Domaine de la Miranderie se situe dans la magnifique campagne de Dordogne. Éleveurs de gibiers et agriculteurs en même temps, les propriétaires disposent de toutes les clés pour aménager un biotope extra. Ainsi couvert à gibiers, friches, haies, cultures céréalières et enfin bois de chênes forment un biotope très accueillant. Autant pour le chasseur que le gibier !

Gibiers

Le domaine propose exclusivement de la chasse au petit gibier. Faisans, perdrix grises et rouges forment l’essentiel. Par ailleurs lapins, bécasses, palombes, grives sont des gibiers qu’il n’est pas rare de croiser sur le territoire. A noter que seuls les oiseaux élevés par le domaine sont lâchés, la famille Virgo peut ainsi garantir l’excellente qualité et combativité de ces derniers.

Modes de chasses

Le mode de chasse principal est la chasse devant soi, qu’elle soit pratiquée seul ou entre amis. Ainsi, accompagné de votre chien vous pourrez à votre convenance arpenter le territoire comme si vous étiez chez vous. Un privilège rare. Si vous ne disposez pas de chien, le domaine saura vous faire accompagner avec des auxiliaires à 4 pattes !

La chasse à l’arc est possible.

Dates de chasse

De l’ouverture générale début septembre à la fin février concernant les perdreaux et faisans. Les autres gibiers tiennent compte des fermetures départementales en vigueur.

Vous pourrez chasser tous les jours.

Tarifs

– Journée : 120 € (8 pièces lâchées), ce tarif comprend le casse-croûte du matin et le déjeuner pris au relais de la chasse.
– Demi-journée : 65 € (4 pièces lâchées).

Repas compris.

Les plus

Comme expliqué en préambule, le fait que les propriétaires soient également agriculteurs des lieux mais aussi éleveurs de gibiers garantit une qualité d’accueil sans faille. Le biotope est travaillé avec soin et vous retrouverez sans nul doute le vrai plaisir de la chasse d’antan, comme si vous étiez chez vous. Les tarifs sont sans nul doute parmi les plus compétitifs de notre fichier.

Logement possible en gîte à proximité.

Photos

Contact / réservation

Domaine de la Miranderie
24 330 Blis-et-Born
Loïc et Serge VIRGO

Pour toute demande de renseignements ou de réservation, n’hésitez à nous contacter via le formulaire ci-dessous :




Domaines de chasse dans la même région :

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici