Le Forum de la chasse

Armes et munitions

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Choix carabine semi auto

Par Ptblond | 18 mai 2014 à 16h22

Bonjour à tous. :welc:om Voilà je suis sur le point d'acheter ma future petite sœur qui fume (carabine) yah:ou Mais j'hésite sur deux produits : la nt diamant verney caron et argo de benelli. Et quelle optique choisir cr1;az ? C'est principalement pour la battue .Je me tourne vers vous pour avoir votre avis je vous remercie de me donner votre avis. s1o,s

un bon armurier dans le Gard

Par didi30 | 18 mai 2014 à 13h26

salut tout le monde je suis à la recherche d'un bon armurier dans le Gard pour m'acheter mon premier fusil donc si vous avez des adresses je suis preneur. merci

Vends lunette Millett 1-4 x24

Par sdi | 17 mai 2014 à 16h33

Bonjour 🙂 Je vends une lunette de marque Millett 1-4x24 avec réticule lumineux de type circle dot, réglage au 1/2 moa et bonnettes de protection. Je vends avec une paire de collier weaver diametre 30 comme ca vous n avez plus qu a posez cette lunette sur les embases de votre arme 🙂 A l origine j avais acheter cette lunette pour mon AR 15 mais ensuite je m en suis servie comme lunette de battue et même un peu pour l approche. L état est impeccable et vu que j ai une autre lunette de battue et un autre projet je la vends avec les colliers pour 180€ + frais de port offerts aux membres du forum 🙂

Carabine 7x64

Par Bon26 | 17 mai 2014 à 13h28

Bonjour à tous , J'aimerais connaitre vos avis sur la carabine à verrou RWS Model 89 en calibre 7x64 en 5 coups . j'attend vos réponses ! Cordialement

sénior et débutant: achat 1° fusil/suite

Par WEIMARANER | 16 mai 2014 à 11h16

Bonjour, Un grand marci à red cloud ET sgarababi pour vos réponses.J'ai visité quatre armureries de ma région (GASIGLIA fût le premier)et mise à part d'un VC ,entrée de gamme,ainsi que des marques exotiques...Aucun stock visible , pas de prise en main,essentiellement de la commande ferme sur catalogue.Je vais donc suivre votre conseil et me rendre ,dans le nord,chez MEYSON qui effectivement semble bien pourvu en marques et où je pourrai enfin effectuer un comparatif.Je vous tiendrai informé de ma visite car je pense encore avoir besoin de votre expérience.Existe t-il,comme dans d'autres secteurs marchands des périodes de l'année plus favorable financiérement pour l'acquisition d'une arme???

probléme blaser

Par baptiste2700 | 15 mai 2014 à 21h22

Bonsoir je possède un blaser acheté d'occasion il présente des traces(il est légèrement piqué) y a t'il une solution a apporter

votre avis sur choix de carabine

Par Alpinous05 | 15 mai 2014 à 13h54

Bonjour à tous, Pour la saison prochaine je change de carabine, je vais pas tarder à la commander sauf que j'hésite entre deux modèles: la TIKKA T3 Lite Stainless Gaucher (inox) et TIKKA T3 Lite Gaucher (sur le site de Meyson) J'ai déjà choisi le calibre je prends un 7rm donc dans les deux cas c'est un canon de 62 cm. c'est pour chasser en battue et approche en moyenne montagne (sangliers, chevreuils, chamois, cerfs) cette carabine me va très bien car elle est assez légère donc pour marcher en montagne c'est le top, je compte l'équiper d'une Zeiss Duralyt 2-8x42.

cartouche sans plomb

Par algeo13 | 15 mai 2014 à 12h55

bonjour quelle serait les meilleures cartouches sans plomb ou meilleur rapport qualité prix pour tirer dans un Browning b25 skeet de 1974 12/70 1/2 1/2 à vrais dire je m'y perd un peut avec tout ce qu'il y a sur la marché

Estimation vieux fusil

Par Ptblond | 14 mai 2014 à 11h48

Bonjour, Je vous envoie des photos d'un vieux fusil à chien 16#65 du type lefaucheux pourriez vous me dire l'année de fabrication une estimation de la valeur. Sur le canon deux lettre jg que veut elle dire merci .

Sénior et débutant: achat 1er fusil/ suite

Par WEIMARANER | 13 mai 2014 à 17h44

Bonsoir, MERCI à tous pour votre aide.Nanti de vos conseils,j'ai donc commencé ma recherche auprès d'armuriers locaux.Et aprés trois visites....Désolation..A défaut de prise en main et d'essai,j'ai feuilleté des catalogues.Rien ,pas de stock,seulement quelques armes à consonnance de l'Est.

recherche action chasse

Par pierroxo | 12 mai 2014 à 22h19

je cherche divers actions acca etc bref ou je pourrai chasser, dans l’Oise et/ou la somme ( Picardie ) , j'ai un budget de 300e grand max , si des chasseurs en picardie ou autre peuvent m'eclairée et/ou me donner des conseils se serai simpas ! ( ne me sortez pas " chasse en foret de compiegne " c'est trop chero pour moi :x .. x :oops: :oops: :oops: )

Cherche Remington seven 7.08

Par narko74 | 12 mai 2014 à 19h27

Hello Tout est dans le titre... Si vous entendez parler, celles que j'ai vu sur naturabuy ils en veulent 850 euros sans optique, a ce prix je la prends neuve a 999 euros chez rivolier... merci 😃

Choix express

Par Fab29 | 11 mai 2014 à 16h28

Je cherche une express de marque baikal express pas chere car usage pas frequent. Juxta ou super Dispo sur certain site en 9.3.74r ou 30.06 Le quel des deux est le plus puissant ?entre c deux calibre Les munition les moin chere? Il me semble que seule le superposer a la convergence reglable.?

Carabine bsa 270

Par Manu26 | 11 mai 2014 à 13h22

Bonjour je possede depuis peu une carabine bsa 270 et pas moyen d enlever la culasse si quelqu un sait ou en possede une? Les avis sur cette carabine pour l approche m interesse!! Je suis novice merci.

Senior et débutant : Achat d'un premier fusil?..

Par WEIMARANER | 11 mai 2014 à 11h10

Bonjour à tous. J'ai 56 ans et viens de passer le permis.Déja se pose la question du choix de mon premier fusil.Je compte chasser avec l'aide de mon chien,dans la région niçoise,essentiellement ,faisan,perdrix et pigeon au poste.J'ai pensé à un superposé en 12/70 ou 76? avantages?canons 71.J'hésite concernant le poids.On porte plus que l'on ne tire mais doit-on alors pivilégier absolument l'ultra light de 2.5kg au détriment d'un 3 ou 3.2kg en oubliant de fait le confort(?) du tireur.Afin d'éviter le provisoire qui dure,je pense d'entrée m'équiper d'une MARQUE: BERETTA.ZOLI.GUERINI...BROWNING.WINCHESTER.....

Fusil Cal 12

Par south29 | 10 mai 2014 à 11h50

Bonjour à tous. Je sais que de nombreux postes on déjà été crée concernant les premiers fusils pour de nouveaux chasseurs. Mais bon voila ma question. Je recherche un fusil cal 12 mais pouvant faire un peut de ball trap. L'achat de se fusil se fera vers le moi de juillet, mais vaut mieux s'y prendre un peut plus tôt pour avoir des idées.

Vieux Darne à vendre

Par algeo13 | 9 mai 2014 à 19h25

Bonjour je vend un Darne qui n'est pas en très bon état c'est un r 14 calibre 12/65 canon de 68 cm la crosse a été casser et mal réparer malgré ça le fusil est tout à fait fonctionnel si un bon bricoleur veut se lancer dans un changement de crosse je le vends 500€

Renseignement et avis Sur les Carabine Bergara ( kipplauf )

Par sims05 | 9 mai 2014 à 14h42

Bonjour a tous, Je désirerai acheter une kipplauf pour la chasse au chamois, j'ai pu voir dans un magazine que les kipplaufs Bergara "marque Espagnol" était de bonne arme. Mais sans avoir de retour très précis donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces armes ou même si l'un d'entre vous en possède une afin de savoir,