Retour sur le forum

Retour du forum

Par Jacques Cheval | 4 octobre 2004

Mes chèrs ami(e)s,

Voila enfin que je m'adresse à vous. Pas avec les nouvelles que j'éspérais.

Vous l'avez constaté la récupération des messages du forum n'a pas été possible. A la base du problème le crash de notre ancien serveur. Sauvegrarde impossible. Depuis la nouvelle version je n'ais eu le temps de sauvegarder le forum.

Le forum ne se sauvegarde pas facilement. Son poid empêche toute sauvegarde classique, il faut passer par des scripts et c'est assez long. Je sais cela n'est pas une excuse.

Pas la peinne, je pense, de ce lamenter d'avantage sur notre sort.

Je m'excuse sincérement au prés de vous, parceque c'est prêt de 16 000 intervention de votre part que j'ai perdu. Chacun c'est donné du mal pour rédiger ses messages, j'en suis profondément désolé.

Nous repartons à 0 alors que beaucoup de chemin avait été fait.

J'éspère que vous resterais fidèle et continuerais à poster comme avant.

Avec 100 messages par jour comme avant la coupure, il nous faudra 5 mois pour refaire le retard. La chasse bas son plein c'est l'occassion de foncé!!

Merci et encore pardon

A bientôt

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• maurice

Jacques,

Tu n'as absolument ps à t'excuser. Ca serait un comble, car tu n'as aucune obligation de résultats à notre égard.

Nous sommes ici grâce à toi et parce que ça nous plaît.

Par contre, nous, nous avons à te remercier de te donner tant de mal.

Le forum repart.

Tant mieux.

Le reste n'a que peu d'importance.

Merci l'ami

Amicalement

Maurice

• jagd07

Même si nous avons des divergences de point de vue, sache que tu as toute ma solidarité dans cette épreuve difficile. la chasse a besoin de personnes venant de tous horizons pour la défendre et surtout de personnes s'investissant pour la servir.

• niouf-niouf

Salut web et tout le te@m;

Ben, c'est domage, mais c'est po grave les gars!

Vous avez fait ce qu'il fallait. Il fallait essayer, ca pas marché et ben on fera avec!

Je suis convaincu que malgré cet galère, nous nous retrouverons tous comme avant, et que ton site retrouvera sa qualité bien avant ton estimation! :wink:

En tout cas, merci a web et son te@m pour leurs efforts!!

• JRS

Salut Web et tous les autres..... :lol: ,

Je comprends bien ta frustration, pour avoir administré le même programme, j'ai souvent eu des problèmes avec les sauvegardes, quand la base de données devient importante, il y a souvent des acrrochages....

Enfin, on repart en neuf...... :lol:

• Evelyne

C'est pas grave Jacques

On est repartis de plus belle....

Cette épreuve a touché tous tes fans :wink: :wink:

Si la défense de la chasse est une histoire de solidarité, celle de la vie de ce forum en est une autre.....

Merci encore pour ta volonté, ton entêtement, ton travail, ta passion..... (Sans oublier ceux qui t'on aidé techniquement...)

Ce sera bientôt une vieille histoire..... pleine d'enseignements :wink:

• triton

Ben les gars ça fait quand même plaisir de se retrouver après cette disons petite pause !!

Allez courage les webmasters ...

• yoyo

salut a tous

et bien, je suis content que web et les modos ont remit le forum en route meme si les posts sont perdus c'est pas grave, on recommencera de plus belle.

c'est que ca commencer a me manquer le forum!!

bravo et merci

a+

yoyo

• nounours

:shock: salut a tous, ça fait du bien de vous retrouver;on repart comme en "14"

• Alain87

Salut,

C'est un incident regrettable malheureusement assez courant.

Pas de bol, c'est tombé sur le forum de chassepassion.

Mais je suis certains que nous allons vite te faire oublier ce petit problème en traitant toujours aussi passionnément les sujets relatifs à notre belle passion : La chasse !

Alors comme l'a dit nounours : "c'est reparti comme en 14"

Cordialement

A+

• jojo34

Salut !!

avec tous les soucis de cette derniere semaine, (bravo O WEbmestres qui ont pas déb... tout ces derniers jours, et merci à eux d'avoir relancés la machine un grand pipip houra pour lui/eux !!! )

On à oublié de fêter l'aniversaire de michel ...

je lance donc un appel de fonds, pour qu'il puisse enfing monter sa sarl

" The HAMSTERPOWER SYSTEM !)

:wink: :roll:

tu m'en veux pas heing ??? ! :wink: ?? ne crois pas que j'allais t'oublier !!

PS: j'ai vu deux palombes ce WE ... tu les aurais pas vu par hasard, je te les ai laissée VOLONTAIREMENT :🙂 😃

a+

• michel66

salut a tous......

bon le forum est revenu c'est le principal :!:

le reste c'est que des chiffres :wink:

MERCI JOJO 🙂 mais t'inquiete.... pas fété mon anniv ni ma fete( soucis perso... pas le coeur a ca ) :wink:

pour les palombes (j'en ai tiré 2 la semaine derniere) peut etre celles là....

LOL

allez

content que la machine soit repartie et que ca roule !!!!!!

@+++++

• flo-le-solognot

Salut à tous,

Merci au staff qui nous permet à nouveaux de lire les histoires de chasse aux 4 coins de la France,... Toutes ces histoires sont toujours interessantes a lire et les nouvelles histoires vont l etre j en suis sur..

Donc , Messieurs , comptez sur nous pour vous conter les histoires de couillu le cariboux ds le grand nord , nos aventures et nos questions ...

Santé et longue à ce forum qui part de plus belle ...

Merci et A +

Flo

• stefsabi

Salut à tous 😃 😃

Bravo à toute la te@m et au Web pour ce super boulot et franchement ont ne vous en veut pas :wink:

Maintenant a nous de jouer pour faire de nouveau de ce forum le meilleur

Amicalement 🙂

• laurent43

moi je suis assez contant puisque maintenant quand je lancerais un sujet on me diras pas il existe deja :lol:

Je plaisante ET tient a vous encourager a continuer dans cette voies vous avez tout mon soutien (bon c'est pas grand chose mais tout de meme :lol🙂

Amicalment laurent

• Zobi

bon courage qd mm jacques merci pour ce que tout ce que tu as deja fait

un peu desole de ne pas avoir ete tres present ces derniers temps

j'espere avoir un peu plus de temps qd mm pour participer a la resurection

vive chassepassion !!!!!!!!!!

• Zobi

hé !

qui sait

(rmarque la deux messages dans la mm journee, ça fait trop, vais pas tenir la distance... lol)

• Champagnol

Bonne chance au Web et aux autres pour la reconstruction du site

A+

• Jacques Cheval

Merci à tous de votre soutient! Qui compte énormément je vous assure

Je pense à vous a chaque fois que je corrige un bug! 😃

@++ et encore merci.

Jacques

PS : Merci pour ta signature Zobi